Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 130310


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Piglou76 essaie de créer tes propres routines au lieu de maugréer après les parisiens, et le milieu en général, alors que tu es bien content lorsqu'on t'aide et qu'il est trop facile d'être désobligeant plutôt que de faire des recherches.

Tu emploierais mieux ton temps ainsi, d'autant que vouloir copier ce que tu viens de voir à la télévision n'a rien d'original, mais amuse-toi bien avec ton prochain gimmick.

Décidemment tu as de la chance, il y a vraiment de bonnes pates ici!

les parisiens se soutiennent ?

1 - mes routines je les crée moi-même en comprenant les systèmes des autres

2 - on m'envoie bouler je fais de même... désolé d'avoir du répondant.

3 - qui a dit que jallais acheter le produit et le refaire betement ?

4 - sauf erreur et tu me remettras a ma place si necessaire ; combien de creation as tu realisé sans connaitre tout le patrimoine magique qui existe ; combien de realisation as tu reellement creer sans connaitre les bases ?

5 - jai maugréé contre le milieu en général ? tu peux me ressortir la phrase sil te plait ?

on peut ouvrir un nouveau post et parler de tout ça les gars ?

Modifié par piglou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, personne ne cause de l'artiste qui fait le numéro en duo avec son imper (connait pas son nom : merci d'avance de votre éclairage). Pour moi, son numéro est bien plus magique que celui de David Coven. Car présenter ces cubes ou le khanar à la kharte, c'est du pareil au même (sauf que pour le khanar à la kharte faut un peu plus de talent mdr ). Sans blague ? Vous appelez ca de la magie ? C'est un casse-tête et rien de plus. Je me demande bien ce que dirait Fechner en voyant cela, tiens !!!

On en revient à la différence entre magie et Magie...

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

C'est bien ce que je dis : c'est de la magie, fût-elle poétique, et même si niveau matériel et manip, c'est limité (encore que...) !!!

Il a un moment comique, puis un final plus poétique, mais c'est magique.

Franchement, David Coven, s'il passe au cabaret, ferait mieux de présenter autre chose qu'un tour présenté par le magicien lambda du club de Pouzioux-la-Jarrie (dédicace à Frantz ;) ), ou pour la fête du boudin de Quéven (dédicace à Grisemarc).

Un peu plus, et on voyait le nom du marchand défiler en bas de l'écran, avec mention : "devenez magicien en cinq minutes. Cinq minutes après l'avoir reçu, vous serez capable de présenter ce miracle. Matière incassable en PVC, tour idéal pour les magiciens qui ont un anniversaire à assurer à Chartres la semaine prochaine... "

mdr

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...