Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Anneaux chinois : meilleure fabrication?


Recommended Posts

Je suis d'accord avec Magilius, plus les anneaux sont épais et larges plus ils sont lourds et compliquent les manipulation.

Leur seule vraie utilité est sur une grande scène ou une grande salle.

Personnellement j'ai acheté des anneaux plus fins et plus petits (20ccm) qui passent très bien aussi

Modifié par mifasol

Rémy

Ni plus, ni moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est clair . Pourquoi faire dans la masse ce qui peut être fait plus facillement pour me même résultat esthétique ? ;)

Ludo.

Parce qu'un anneau taillé dans la masse n'a pas la soudure qui pète quand il tombe par terre. :)

C'est nul ! A quoi vont servir les pompiers s'il n'y a plus de soudure ?

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Magilius, plus les anneaux sont épais et larges plus ils sont lourds et compliquent les manipulation.

Leur seule vraie utilité est sur une grande scène ou une grande salle.

Personnellement j'ai acheté des anneaux plus fins et plus petits (20ccm) qui passent très bien aussi

Tout dépend dans quelles circonstances on travaille mais un anneau très fin n'est pas du tout une bonne chose en soi. Sur scène l'impact sera moins fort avec des anneaux fins et petits, de plus c'est très facile des les déformer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je me suis laissé tenté par le set de 8 anneaux de Proline, par contre j'ai une question :

je n'ai jamais essayé de key mag... et je peux en prendre une soit comme ça soit normale. Sachant que je fais une routine qui s'inspire de celle de Jeff Mcbride et de la symphonie que me conseillerez-vous?

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...