Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
David Stone fait un effet de paille à travers la gorge qui ressort par la bouche.

Tu trouveras l'explication dans stone X

regardez le tout jeune

Merci pour ta participation DrDay. Cette même vidéo a été proposée au tout début de ce sujet par Paul en 2010, message #244089. :)

"FLOWER TUTORIAL: CUTE DRINKING STRAW ROSE" :

[video:youtube]

• J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tu as aussi Straw Camels Bade de Paul Wilson dans UNUSUAL SESSION vieux DVD de Magic Boutique

Un truc avec lequel je m'amusais pas mal avec des pailles géantes de 1 mètre.

Apparition dans un porte monnaie, poche étui ... d'une paille.

Même principe que la jumbo que l'on fait apparaitre mais en version mini.

Pour le dérouleur une épingle à nourisse c'est tout tu peux le mettre partout

D'autre références http://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=18399&forum=4

Publié le (modifié)

Je rajoute de Midnight Show de Scott Alexander

Bullet Catch

This is a death defying, close-up version of the classic “Bullet Catch.” It’s an amazing demonstration that uses just a straw and its wrapper. Can be used either in walk-a-round or formal show situations. It’s foolproof and easy to do.

NB: J'avais aussi vu il y a longtemps un magician Japonais de mémoire qui faisait des changements couleur de paille (paddle move, un peu comme les crayons de wooden cigar)

NB: Wooden Cigar en passant vient de prendre sa retraite le site est transféré sur John Rodgers

Modifié par Candidus Bonux
  • 7 months plus tard...
Publié le

Je fais un truc assez régulièrement au restau avec une paille, ça ne manque jamais de susciter l'intérêt des personnes aux tables adjacentes et aux personnels de restaurant.

Il s'agit de la lévitation de Ygall Mesika d'une paille au Spider Pen Pro. Également faisable avec Invisible de Damien Savina ou n'importe quel autre vous savez quoi :)

• J'aime 1
Publié le (modifié)
Il y a 21 heures, Christian Girard a dit :

pourvu que Gilbus ne passe pas par là...)

Ba, moi, je dis ça, je dis rien, mais bon, on n'avait pas dit qu'on arrêtait les tutos youtube?

Non?

A.  Bon.

j'ai alors le choix:

-Je râle pour du débinage, mais bon, vous avez déjà mon coup de gueulle à 50 exemplaire sur le forum.

-Je critique la vidéo, pour expliquer pourquoi c'est mal fait, et éventuellement comment  faire mieux.
Mais bon, c'est tellement mal fait, je n'ai pas envie de la revoir une seconde fois.

-Je laisse tomber, vu que c'est trop triste.

Ou alors, on ne perd pas espoir, et plein de gens proposent une version propre de cet effet, par une méthode plus cool?

Et avec une vraie présentation, bien sûr...

Arf, non, ça ne se peut pas, hein...

Allez, qui veux jouer?

Sans explication, ou en chambre des secrets, bien sûr...

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le
il y a 21 minutes, Gilbus a dit :

Ou alors, on ne perd pas espoir, et plein de gens proposent une version propre de cet effet, par une méthode plus cool?

Et avec une vraie présentation, bien sûr...

Et sans explication à la fin. Oui, ce serait idéal. 

• 4 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • En 2012 j’avais utilisé cette formule poétique :  « Entre l'infiniment grand et l'infiniment petit : l'Homme, infiniment moyen. » Source :   
    • On est donc bien d’accord. Le nom de la pomme est totalement de source humaine (comme « le nom de la rose ») et le « concept » même de pomme (comme fruit chargé de ce que notre culture lui confère, y compris symboliquement) provient de notre esprit, mais cela s’applique à un objet matériel bien réel (et qu’on n’appréhende empiriquement que dans la limite de nos sens).    De nombreux êtres humains sur cette planète ne peuvent m’observer, mon « image » donc ma lumière ne parvient en aucun cas jusqu’à eux. N’existé-je pas pour autant 😏 ?   
    • Non, je ne crois pas en une "transformation" de la pomme si nous disparaissons! Je crois simplement que la pomme a déjà d'autres qualités. Et simplement qu'en l'absence d'observateurs possédant les mêmes "récepteurs", sens, perceptions, que l'Humain, personne ne serait là pour en assurer la description telle que nous la faisons. Par là j'entends: à notre échelle (quelque part entre l'infiniment petit et l'infiniment grand), selon le spectre électromagnétique visible que nous pouvons voir (entre 380 et 780 nanomètres), selon l'expérience de toucher que nous pouvons en faire (force électromagnétique qui repousse nos électrons), etc, etc. (Ne me reprends pas sur les virgules des données physiques, il s'agit à nouveau d'exprimer une idée globale.)   Ce n'est pas parce qu'elle est inobservée! Mais si on est à 4,5 millards d'années lumière (ou plus loin) pour observer "l'endroit" ou se situe la Terre içi et maintenant (selon nous) la lumière qui parvient à l'observateur remonte à avant l'apparition de notre planète. Très simplement. Donc, du point de vue d'un observateur "là-bas" et "maintenant", notre planète n'existe pas encore. C'est pour cela qu'il me semblait que nous étions tous d'accord sur ce principe du moment qu'on accepte que la lumière se déplace à une certaine vitesse... (Et dire cela ce n'est même pas encore prendre en compte la relativité générale qui affirme que le temps s’écoule différemment selon la vitesse et la position dans un champ gravitationnel, ce qui relativise encore davantage le déplacement de la lumière et donc le temps.) Il me semble que ces notions qui figuraient au programme scolaire sont communément admises. C'est pourquoi j'en parle comme d'un acquis. Ca m'étonne que tu demandes des éclaircissements déjà sur cette base et du coup j'ai un peur d'aborder les notions (dont je parlerais au conditionnel) des phénoménalistes ou des idéalistes transcendantaux dont les travaux sont beaucoup moins scientifiquement admis. 😅
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k

• Créer...