Aller au contenu

Tours avec des Pailles | références


Recommended Posts

Nicolas Simon, je te conseille de te diriger vers le dvd de Nathan Kranzon "instant everything", qui a mon avis te donneras un bon coup de pouce pour l' effet de la paille a la bouche!!

Avec un set-up beaucoup plus simple, il y a "Straw" de Nicolas Lepage qui a été cité plus haut...

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Superbe exécution et adaptation sympa avec des morceaux de pailles, bravo, il s'agit du résultat obtenu suite à ton étude du DVD d'Akira Fujii sur les cigarettes "enclavées" je suppose ?

Oui ;) merci !,enfin, en gros : j'aime bien tout ce qui est tour de linking, donc en regardant sur youtube, je suis tombé sur différentes vidéos, et j'en ai compris une qui en fait était une adaptation du DVD d'Akira Fujii (qui est lui même une adaptation des allumettes enclavées de je sais plus qui)...

(je vais peut-être m'attirer les foudres de quelqu'un, mais acheter des dvd à 40€ (avec les fdp) je peux très peu (1 ou 2 par ans) alors j'essaye de comprendre et de me fabriquer les gimmicks, le + possible)

A+ et merci :)

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Hop, j'ai réussi à insérer dans ce sujet la vidéo du message ci-dessus grâce à la ruse de Lawrens Godon (pour la ruse, voir ici : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/323342/Searchpage/1/Main/36238/Words/lawrens+godon/Search/true/Re_VM_Integration_des_Videos_d#Post323342 )

[video:youtube]

***

La première des dix expériences montrées dans la vidéo suivante concerne une paille mais je vous conseille de regarder toutes les autres, ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ait une ou deux qui vous "interpellent" (pour ma part, je ne connaissais pas l'expérience avec le sucre, ni celle avec la balle de ping-pong et je les trouve formidables) :

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu une pré adolescence pleine de bonnes idées, pour l'expérience de la balle de Ping pong je recommande beaucoup de précautions et de ne surtout pas le faire en intérieur.

Préférez des balles 3etoiles, découpées en petits morceaux (attention aux doigts... Couper une balle) et les placer dans une feuille d'essuis tout. Et le paquet dans une feuille d'alu, en laissant sortir une "mèche". Faites des trous à l'aide d'une fourchette dans le tout. Allumez DEHORS, enjoy. Attention la fumée n'est pas très saine pour vos bronches ais à l'odeur vous allez vite vous en rendre compte... ;)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...