Aller au contenu

Tours avec des Pailles | références


Recommended Posts

Ca fait une paille que l'on avait pas vu un sujet qui aurait pu être un feu de paille se transformer en véritable ripaille!

Désolé je ne voudrais pas mettre la ga dans paille pagaille mais j'avoue que c'était tentant!

Bravo et merci pour toutes ces trouvailles Christian.

Concernant la paille qui lévite dans la main :

[video:youtube]

L'effet de Mickael Weber est identique sauf que la paille est posée au centre de la paume, ce qui fait toute la différence, l'effet est beaucoup plus net et la manipulation insoupçonnable quoique pas impromptue mais on peut pas avoir la paille, l'argent de la paille, le chapeau de paille, le paillasson et le sourire du magicien...

Pardonnez moi, je suis d'humeur jovial, un peu olé olé, je vais être grand père pour la première fois dans quelques heures, alors la paille vous imaginez ou je vais l'avoir! :D:D:D

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet sur les pailles vient de se téléporter de la Chambre des secrets aux Étagères magiques, je me demande pourquoi car il ne s’agit pas d’un article particulier mis en vente. Ce thread, puisqu’il a migré, devrait plutôt figurer me semble-t-il dans le Forum général…

Merci à tous ceux qui témoignent de leur plaisir, ici ou en privé, par leurs encouragements. :D

Une dernière salve, par ordre d’intérêt (et de qualité) croissant :

Paille « télescopique » impromptue :

[video:youtube]

Étonnant, paille et briquet :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=I_dFGpSuP1E

Très joli, une Main de Cléopâtre avec une paille :

[video:youtube]

Christian Girard

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Petit rajout d'un tour avec une paille de Petrick § Mia ;une paille traverse une carte choisie ;le spectateur est invité alors a regarder par l'extrémité de la paille ; il voit simplement le tarot de la carte ;pas de trou .

Effet vendu par Pétrick dans les congrés ;peut ètre visible ds la vidéo catalogue de 1989

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Ce sujet sur les pailles vient de se téléporter de la Chambre des secrets aux Étagères magiques, je me demande pourquoi car il ne s’agit pas d’un article particulier mis en vente. Ce thread, puisqu’il a migré, devrait plutôt figurer me semble-t-il dans le Forum général…

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iOJLVg2kdOE&feature=related

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...