Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Antonio la Magicien dans C A Vous sur France 5


Frédéric FERRER

Recommended Posts

Bah alors, pas de réaction sur la presta de vendredi?

http://www.france5.fr/c-a-vous/?page=videos&integrale=503

vers 51 mn

J'aime bien le passage des cartes mais un peu moins la fin. Un peu trop "commercial" à mon goût.

Mais toujours un bel impact.

Bon début de semaine à tous.

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir !

Je vous trouve bien indulgent !

Je m'explique : pour la chute, il suffit d'avoir consulté

un bon programme de télé et voir que France 3 diffuse

chaque soir depuis des années,

cette série à succès Plus Belle la Vie.

Non, je me trompe ?

Plaisanterie mise à part, je pense que profiterai

de ma pose dimanche prochain, 18,

pour faire un saut à Issy-les-Moulinaux puisqu'un de nos amis

a eu l'amabilité de préciser dans un autre thread

qu'Antonio se produisait au Musée des Cartes régulièrement.

Petitbonhomme

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour vos commentaires. En fait je suis un peu deçu du montage qui a été fait, car normalement en début de tour le jeu est mélangé par plusieurs personnes de la tables et on a vraiment l'illusion que le jeu entier est 'completement' mélangé ! Le monteur a coupé au bout des 2 premiers mélanges (pour gagner du temps) donc si on regarde bien, avec ce montage on voit simplement la moitié du jeu qui a été mélangé donc du coup l'effet final est moins fort...voili voilou, les joies de la télé ;)

Merci JJ Sanvert de me les mettres sur you tube (je suis une buze en informatique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ?

Tu n'as pas accès au montage final avant la diffusion ??

Mais c'est fou ça !

C'est précisé dans ton contrat?

Si ce n'est pas le cas, tu devrais EXIGER d'avoir un droit de regard. Il s'agit quand même de TA prestation, mince !

Si le montage dénature le tour, il faut pouvoir le modifier.

En l'occurence j'ai montré les vidéos de ta dernière presta à des amis complètement néophytes en magie qui m'ont dit que tu devais remettre la moitié du paquet "non mélangé" sur celle mélangée afin de garder un montage...ce que je pensais également.

J'en reviens pas là, c'est plus fort que du roquefort !

J'espère que tu vas réussir à modifier ça car, en l'occurence, il est clair que le tour n'a plus RIEN à voir si l'on voit bien toutes les cartes mélangées (enc... de monteur va !)

Un MJC outré !

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie

Moi je pensais qu'ils fumaient de la bonne à Rennes ...apparement non .....

Si tu me trouves une prestation télévisuel ou l'artiste à un droit de regard sur le montage final ...surtout tu me le fais savoir.... :-) :-)

On a même vu il y a pas si longtemps des magiciens avec des musiques qui ne sont pas les bonnes ..soit disant pour des raisons de droit d'auteur...

Tu sais qu'une émission doit respecter un temps à la seconde (? ) ..et donc forcement il y a des montages , plans de coupes ,séquences qui passent à la trappe , voir reportage complet , etc....c'est pas le monde des Bisounours la télévision...tu n'as même pas le droit de rentrer dans le car régie , même pas une copie dvd de ton numéro si tu le demandes...

Voilà voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...