Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Pascal de CLERMONT dans On va s'gêner sur France 4 le 020210


Recommended Posts

Publié le

Pascal de Clermont était dans la nouvelle émission de Laurent Ruquier ("On va s'gêner") sur France 4.

La vidéo de l'émission est en ligne ici : http://www.france4.fr/videos/index.php?video=44288

C'est à partir de 1h09.

La vidéo est disponible jusqu'au 09 02 2010.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Pour l un des plus grands mentaliste du monde... ce n'est pas trés fort...il devait quand même savoir où il mettait les pieds...cela prouve bien aussi qu'il ne faut pas trop se prendre au sérieux...et qu'il faut garder les pieds sur terre...Heureusement...il ne fait pas partie de la race des magiciens et il n'utilise aucun trucage....(mdr)

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

C'est du grand n'importe quoi ...

Les chroniqueurs n'écoutent rien, puis se plaignent de ne pas comprendre

Pascal de Clermont a su gérer la situation à merveille,

sans se laisser déstabiliser par les avalanches de remarques.

Publié le

Vraiment trop dur. Rares sont ceux qui auront compris parmi les téléspectateurs qu'il ne s'était pas trompé et qu'il ne doit cette mésaventure qu'à la mauvaise compréhension de son public. Beaucoup se seront bien foutus de sa gu....

Dommage, j'espère que Ruquier, comme il lu ia promis, lui donnera une seconde chance...

MAIS...je trouve un peu culotté de sa part de ne pas se prétendre magicien...

Publié le

Mon dieu..

Vraiment dommage..

En fait il a pas totalement raté mais le fait que Michelle dise une vérité alors qu'elle DEVAIT dire un mensonge (elle n'a rien compris cette c***) et le fait que lui a dit qu'elle mentait (et elle le devait) a prouvé a TOUT LE MONDE que c'est un truc, et pas de la psychomachin ..

DOMMAGE !..

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • After Underground #43 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : In my Heart de John CARPENTER @Jean-Michel BRUN : Tarot de l'Astrologue de Clover Magic @Michel DARLONE : Real Touch de Hernan MACCAGNO Discussion sur les PK Touch Yann LE GOUADEC : Eden de Sylvain MIROUF Gael GAGNEPAIN : Flour de John CARPENTER Jean-Michel BRUN : "ça déchire!" Discussion sur les achats Ali Express... bien ou pas bien ? @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : LCC Pro de N2G Michel DARLONE : Einstein était magicien Discussion sur la création en magie Yann LE GOUADEC : D.Deck de @Dominique DUVIVIER ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94748-after-underground-43/
    • Avec la présence de @Taha MANSOUR et Alexis de la Fuente qui nous parlent de leurs visions de la magie et nous font chacun un tour de magie ainsi qu'Albert Moukheiber aussi  
    • En l occurrence, je ne prenais pas cet exemple de prompts avancés pour un travail d écriture de quelques phrases. Je voulais souligner que l'IA peut produire des choses incroyables (analyse de données, de verbatim, calcul, brainstorming en ping pont, etc.) et que dans ce cadre ce n'est pas un travail de fainéant. Certains prompts de haut niveau nécessitent même du codage. Bref ce n est pas le sujet ici sur nos punchlines. Mais l exercice de l'IA dans mon second post sur ce fil m'a paru intéressant à partager car les résultats obtenus ne sont pas transcendants (c était un prompt brut ceci dit).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...