Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Championnat de France de Magie à Gagny le 020210

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci William Eston de m'avoir permis de découvrir les propos de Gil Arthur sur le site de la FESM.

Je le dis ici et HAUT ET FORT.. Gil Arthur est un menteur sur les propos qu'il tient à mon égard, voici ce qu'il dit :

" Arrête Jean de me harceler pour passer dans mes émissions. Si je voulais faire du fric sur le dos des artistes...j'accepterai la somme que tu me proposes pour participer "...

Etre un MENTEUR, c'est une chose mais là, il y a des limites.

J'ai eu Gil Arthur l'année 2008 . Il m'a appelé pour me proposer de faire mon numéro de gants (que je ne fais que très rarement maintenant) pour les championnats de France...Il m'a téléphoné environ 2 semaines avant.. J'ai refusé en disant que ce numéro avait vieilli.. la chance c'est qu'il y avait un magicien à côté de moi quand j'ai eu Gil Arthur le jour de ma réponse...ATTENTION donc de ne pas raconter n'importe quoi.

Et il est vrai que j'ai profité de ce contact pour lui proposer à plusieurs reprises mon numéro d'écran pour les mandrakes ... ensuite c'est son choix de ne pas me prendre. Comme tout commercial je lui proposé il y a deux ans et l'année dernière.

Je ne comprend pas ce mensonge qui n'apporte rien d'autre que montrer votre "honnêteté" dans vos propos... comment puis-je croire maintenant aux autres éléments que vous avez fourni sur d'autres personnes ???

Je comprend mieux aussi la réaction de certains magiciens à votre égard si vous agissez ainsi...

Dernier élément, je suis passé par Xavier Hodges pour demander la possibilité de travailler pour les mandrakes.... il pourra dire s'il y a eu une proposition financière....

D'ailleurs, j'ai les écrits (je l'ai fait par mail)...alors à moins de vous être trompé de personne, j'aimerai Mr Arthur que vous rectifier ce point.

Ce fût un très beau spectacle.

Perso, j'ai bien aimé les grandes illusions de Mohamed Chedaddi (vu sur M6) à la Michael Jackson et revoir Kiko & Eva avec leur "flying Box".

Mais pour moi, toute mon attention s'est portée sur la prestation de Sébastien et de Florian.

Sébastien, c'était vraiment très original, très artistique. Belle entrée en matière et la "corde de Pavel" introduite (c'est cas de le dire pour ceux qui ont vus cette belle prestation) de cette façon. Vraiment bravo.

Sans oublier, la belle prestation de Florian avec les CD, c'est vrai qu'il maîtrise cette discipline : belle gestuelle, rapide et efficace, avec un numéro plus approfondi et bien calé.

Vivement le 6 mars pour revoir ces beaux numéros.

CODA Le Magicien

Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)

Salut Magiconan !

Je l'ai déjà dit plus haut à la sortie de la soirée,

mais c'est vrai que Mohamed Chedaddi mérite d'être vu en spectacle,

il dégage une sacrée personnalité et une vraie énergie.

Pour moi, ça a été une agréable surprise (même si j'ai qques réserves

qui n'ont rien à voir avec le petit inciednt survenu en cours de représentation)

(j'aurais aimé voir le thème de Jackson plus exploité)

je l'avais en effet que moyennemant apprécié en télé.

Mais bon, je me répète et je ne suis pas le seul:

c'est sur scène qu'il faut voir les artistes.

Sébastien, mais c'est la grasse ! Cette corde,

à moins que ce ne soit un cordon ombilical,

qui lui traverse le corps, belle idée !

Belle création !

Florian: tu as raison, et c'est ce qui le différencie de ses camarades,

à mon sens, (il y en a qqques uns ces derniers temps),

il a le geste à la fois rapide, précis et beau.

On ne sent pas le gars qui veut t'en mettre plein la vue.

Ces trois là, dans des genres tout à fait différents,

possèdent de vrais personnalité, univers et magie personnels.

Je ne sais si l'un est meilleur que les autres,

je sais qu'ils donnent à voir une magie qui me touchent.

C'est bien là l'essentiel.

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...