Aller au contenu

[Spectacle] Championnat de France de Magie à Gagny le 020210


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Qui a pu pu tirer un vrai interêt financier de son "concours" de gogos ?

Moi je ne fais que poser des questions.....amicales :-) et sans aucun sous entendus, ni artistiques d'ailleurs.

MOI ! J'ai participé aux MADRAKS D'OR (diffusé sur France 3 à l'époque, chaîne du service public, donc moins de moyens que les chaines privés ) et j'ai été payé 40000 Fr (en 93) pour l'ensemble de 3 galas et une télé. Je trouve que c'était très bien payé.

Quand Gilles ARTHUR est passé sur Paris PREMIERE mon salaire n'avait plus rien à voir avec celui de France 3. Pour la simple raison que Gilles ARTHUR n'avait plus les mêmes moyens financiers qu'avec France 3. J'ai accepté quand même, car il m'a prouvé que s'il y a un "grand" budget il fait profiter ses artistes.

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Qui a pu pu tirer un vrai interêt financier de son "concours" de gogos ?

Moi je ne fais que poser des questions.....amicales :-)

C'est marrant, le terme de gogo ne me semble pas ce qu'il y a de plus amical...

Me trompe-je ??

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a pu pu tirer un vrai interêt financier de son "concours" de gogos ?

Moi je ne fais que poser des questions.....amicales :-) et sans aucun sous entendus, ni artistiques d'ailleurs.

MOI ! J'ai participé aux MADRAKS D'OR (diffusé sur France 3 à l'époque, chaîne du service public, donc moins de moyens que les chaines privés ) et j'ai été payé 40000 Fr (en 93) pour l'ensemble de 3 galas et une télé. Je trouve que c'était très bien payé.

otto

LES MANDRAKS D'OR n'est pas un "concours", tu compares ce qui n'est pas comparable.

LES MANDRAKS sont une série de gala + une télévision et oui, bien sûr, payé. (d'ailleurs, personne n'a mentionné spécialement Gilles Artur, mais les "concours pour amateurs")

On parlait de ces fameux "concours pour amateurs" où pour participer, l'artiste ne travaille pas pour rien, mais dois PAYER.

Là où il y a des rentrées d'argent : prix d'entrée pour le public, locations de stands aux marchands etc, etc.

Que cela peut "rapporter" un éventuel contrat pour un artiste,

n'est pas une raison et n'a aucun rapport avec le sujet...

Je persiste (désolée) c'est scandaleux et ce système ne sévit que, à ma connaissance, dans le monde de la magie

Carla

p/s que ce soit clair: je ne (dé)conseille à personne d'y participer ou non et ne porte aucun jugement sur ceux qui le font.

Je parle DU SYSTEME

Carla

Modifié par Carla

Carla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait de ces fameux "concours pour amateurs" où pour participer, l'artiste ne travaille pas pour rien, mais dois PAYER.

Je ne connais que DEUX concours où il faut payer pour s'inscrire : la FFAP et la FISM. Tous les autres concours sont gratuits, on rembourse parfois les frais, parfois le gagnant peut gagner de l'argent : Feux de la rampe, cirque de demain, incroyable talent, star sur M6 et : Championnat de France de Gilles ARTHUR.

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le concours FFAP qui est payant, mais le congrès. On peut trés bien venir faire le concours sans participer au congrès et cela est gratuit. Il y a une caution à donner, et à recuperer juste apres le concours ( afin d'éviter les tours de passe(par ici) passe ( par là )).

Les frais par contre ne sont pas remboursés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...