Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Le magicien Hezi Dean a passé 66 heures dans un bloc de glace!

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Outch 😱 Selon la légende Dai Vernon disait avoir commencé la magie à l'âge de 4 ans. Au soir de sa vie, alors âgé de 98 ans, il aurait dit peu ou prou : J'ai commencé la magie à l'âge de 4 ans, 94 années de pratique, et pourtant j'ai la sensation d'avoir perdu 4 années de ma vie à ne pas pratiquer. Alors qu'il l'ait dit ou non, l'idée c'est que le monde de la magie est tellement vaste et fourni mais aussi et surtout passionnant, que l'on a toujours quelque chose à découvrir, à améliorer, à vivre ou à partager. C'est un bilan un peu triste mais pas forcément fermé j'espère 🙂 Tu as visiblement pratiqué la magie à un bon niveau et tu as dû toucher à bon nombre de disciplines. Mais aujourd'hui, ne peux-tu pas simplement garder un intérêt pour certains domaines ? N'y a-t-il plus rien qui t'anime ? Tu as commencé ce fil de discussion par une ambition, un projet, une envie de fédérer même. Et cela autour de la magie. Tu es un magicien, tu le seras probablement toujours au fond de toi. 😉 🙂 😃 Après tu as des pratiquants et des non-pratiquants 😉 Ce n'est pas parce que tu ne fais plus de spectacles qu'il faut forcément raccrocher les gants (gants blancs de magiciens, bien évidemment !). Si ça t'était égal ; je ne chercherais même pas à te tenir ce discours. Mais très clairement tu sembles en souffrir... Alors j'ai envie de te dire, aujourd'hui 5 décembre : fais ce qui te plait au niveau où tu le souhaites 😃 On a tous des hauts et des bas dans nos divers centres d'intérêts qu'ils aient trait à la magie ou non d'ailleurs. Tu es peut-être simplement dans le creux d'une vague. 😉 Perso j'ai eu des intérêts énormes quand j'ai abordé les premières fois ces domaines : Le fil invisible (une révélation pour moi !) Les élastiques (Joe Rindlfeisch, Cyril Thomas...) Les chouchous (Christian Girard of course) Alors qu'à la base moi c'était pratiquement uniquement les cartes (pendant mes 10 premières années) et la magie pour enfants. Bref, si ton cœur balance toujours vers la magie (et ça semble être le cas), il te faut peut-être retrouver ton enthousiasme pour un nouveau domaine de la magie.  
    • Salut Mickaël. De l'age de 14 ans à 17 ans, j'ai dévoré la magie, toute la magie quasiment. Je faisais beaucoup de spectacles. J'achetais beaucoup de tours chez MAGIX. Et je fabriquais beaucoup de tours de magie. Durant cette période, J'estime avoir fais le tour, de, la magie. J'étais passionné. Après cette période, je me suis lassé.   Voilà Mickael. Je te souhaite un très bon 5 décembre.   Nicolas.
    • Et après on s'étonne qu'il y ait des gens complètement cintrés...
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8087
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.3k

• Créer...