Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Ponta de Smith, un magicien japonais de Osaka, qui est un tueur en pièce (voir toutes ces vidéos sur youtube en tapant "Ponta The Smith") vient de sortir sont DVD "sick" qui est une bombe !

[video:youtube]

Malheureusement, le DVD n'est pour le moment en vente qu'au Japon et j'ai un peu de mal à comprendre le Japonais...

Alors, y en a t-il qui sont intéressés par une commande groupée et surtout qui pourrait m'aider à comprendre le site pour pouvoir passer commande ?

Merci d'avance,

Clems

  • J'aime 1

In The Air

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Selon des sources non officielles, il devrait être vendu dans le reste du monde, c'est à dire chez les étazuniens, dans les mois à venir.

Pour vous faire patienter, vous pouvez toujours vous procurer chez vendeurdebidules Roxy ou le Close Up à l'italienne.

Frédéric

Publié le

moi je suis partant!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

Merci Paul.

Tu peux lancer une commande groupée dans la partie achat. Comme j' l'ai fait.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Joyeux Noël à toutes et tous, Mes coups de coeur : - Sablier de Jonathan Renoux (Luc Apers a été bluffé et a aimé)  - Koï de Jonathan Renoux (c'est beau) - La conférence de Luc Apers et son livre l'esprit à l'envers - Divers achats chez Cupt-Magie (top pour le close-up avec les enfants à l'hôpital) Mes déceptions Moi, moi et moi ! Tous les tours encore achetés cette année et non travaillés qui vont rejoindre ceux des années précédentes ! Sans oublier les livres non lus et les scénarios non bossés ! Misère...
    • Bonsoir, Il me semble que pour réaliser tous les effets vous avez besoin de 4 balles de manipulation et 8 co***lles (il y a trois astérisque et c'est fait exprès) de manipulation. Si jamais vous ne savez pas quelles balles prendre, je vous recommande celles de Bond Lee, ce sont les meilleurs que vous trouverez sur le marchez de nos jours. Vous pouvez les trouver dans à peu près tous les magasins de magie. J'espère que ça pourra vous aider ! 
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8358
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rui FERNANDEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...