Aller au contenu

Sick de Ponta The Smith


Recommended Posts

Comme promis, j'ai eu mon contact au japon, j'ai un rdv téléphonique aujourd'hui avec lui, je ne veux pas me lancer dans une aventure compliquée. Je vais donc limiter la quantité. Je vous tiens au courant après notre discussion.

Je tâche de vous donner le prix le plus juste après envoi depuis le japon.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... mauvaise nouvelle... RUPTURE de STOCK au Japon.

A suivre...

Plutot que les emième nouvelles manip entre D'Jeuns

Prenez connaissance ou Relisez donc ..

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/237837/Re_Spectacle_Andre_Sanlaville_#Post237837

L'histoire elle, n'est jamais en rupture de stock !

:cool:

JaB

~~~~~~~~~~

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jack,

avez-vous seulement jeté un oeil à la magie des pièces de ce monsieur ?

Il s'agit là d'art (à mon avis) dans la manipulation, bien au -delà d'"emième nouvelles manip entre D'Jeuns " pour vous citer.

Celà dit l'histoire de la magie est incontournable, celà va de soi.

Mais pourquoi juger à l'emporte-pièce ?

Respectueusement,

Lawrens

Modifié par lawrens godon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être accro à la magie des pièces et à tout ce qu'elle peut amener et représenter, je trouve que ce jeune homme est proprement hallucinant. Il apporte une simplicité qui doit être odieusement technique pour la maîtriser, mais cela donne des mouvements épurés. Quand on prend le temps de regarder ses manipulations de pièce, par exemple son faux-dépot, je le trouve bien plus crédible que tout ce que l'on trouve actuellement...

Je plussoie Lawrens, un jugement aussi tranché ne peut-être prononcé qu'après soit une totale ignorance de ce que fait ce garçon, soit une totale ignorance de la magie des pièces ( ce qui ne me semble pas être le cas étant donné le post vers de l'historique ), soit une totale ignorance de ce que PEUT apporter son travail à la magie des pièces.

Dire que c'est un truc de jeunes, oui, car c'est moderne, et ça je le prends pour un compliment. L'utiliser de façon aussi péjorative c'est également dénier l'évolution de la magie et l'évolution de son public...

  • J'aime 1

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jack,

avez-vous seulement jeté un oeil à la magie des pièces de ce monsieur ?

......

Mais pourquoi juger à l'emporte-pièce ?

Respectueusement,

Lawrens

That's A jOKE !!! mdr

Plutot que les emième nouvelles manip entre D'Jeuns

Prenez connaissance ou Relisez donc ..

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/u...lle_#Post237837

L'histoire elle, n'est jamais en rupture de stock !

Ceci etant, l'histoire nous rappelle souvent que nos pairs avaient déjà inventé la roue..

Ceci etant, l'histoire nous apprendra certainement comment dé-moléculariser une piece sans Topit ni tourniquet..

JaB

~~~~~~~~~~

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suit beaucoup le monde des pièces, au traves des dvds et livres des plus grands, je trouve ce mec terrible.

Et la, c'est de la vraie magie, comme Roth il y a bien longtemps quand il était le seul à faire ses nouveaux effets. Nouveaux effets révolutionnaire mais qui maintenant sont des classique. Exemple: Wild coin. Ce n'est ni plus ni moins que le tour de la carte folle mais fait avec des pièces (wild card). Il explique cela dans un dvd Coin Convention 2007 je crois.

Me chose pour chris kenner qui a mis au point une routine de 3 fly (effet qui n'est pas de lui!). A l'origine, ce n'était que révolutionnaire, mais maintenant c'est un classique.

Alors si Ponta, fait des choses pur propres, bien montées, alors il fait avancé le schmilblick vers la perfection.

ICi, ce n'est pas un niéme gimmick, download, et autre raven et gecko. Mais bien un acharné qui ne fait pas de fioriture mais de la magie.

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...