Richard CCH Publié le 24 décembre 2009 Publié le 24 décembre 2009 Je crois qu'en ce moment, il fait une promo sur les Roxy ou le Close-up à l'Italienne...mais il faut se dépêcher, ça part vite ce bijou! Citer
Christian CHELMAN Publié le 25 décembre 2009 Publié le 25 décembre 2009 Je crois qu'en ce moment, il fait une promo sur les Roxy ou le Close-up à l'Italienne...mais il faut se dépêcher, ça part vite ce bijou! J'en commande tout de suite 50 pour les fêtes. Roxy va devenir encore plus rare qu'Hocus Pocus Junior. Citer
Richard CCH Publié le 25 décembre 2009 Publié le 25 décembre 2009 CED, peux-tu m'en mettre 10 de côté..? J'ai tout dépensé hier pour m'acheter du papier strass (je dois redécorer ma zigzag racoon pour qu'elle fasse plus moderne). Merci d'avance. Citer
Thierry (Magikoins) Publié le 25 décembre 2009 Publié le 25 décembre 2009 Merci à tous pour vos réponses et en particulier à Magikoins. J'étais joueur de Magic il y a de cela plusieurs années et je n'avais jamais pensé à utiliser ces étuis. Merci encore et joyeuses fêtes. de rien Citer Fabriquant de pièces Magiques
Sébastien PASQUET Publié le 1 juillet 2017 Publié le 1 juillet 2017 Qu'est ce qui existe de bien en 2017 pour ranger les tours de petits paquets? Citer
Dimitri JULIEN Publié le 1 juillet 2017 Publié le 1 juillet 2017 Pour ma part je me suis procuré le "JOL Packet Trick portefeuille" et j'en suis très satisfait : c'est petit, pratique et on peut y ranger non seulement ses tours de petits paquets mais aussi quelques pièces ou autres gimmicks (billets, enveloppes, etc.). Citer "Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation" Arthur Schopenhauer
Sébastien PASQUET Publié le 3 juillet 2017 Publié le 3 juillet 2017 Le 01/07/2017 à 10:00, D.Julien a dit : Pour ma part je me suis procuré le "JOL Packet Trick portefeuille" et j'en suis très satisfait : c'est petit, pratique et on peut y ranger non seulement ses tours de petits paquets mais aussi quelques pièces ou autres gimmicks (billets, enveloppes, etc.). Merci pour la réponse! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.