Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pliage Magique pour Texte


Julien DAVID

Recommended Posts

Lancelot (si! si!) a eu la gentillesse de me faire cette vidéo où il explique le pliage auquel je pensais.

Avec son autorisation, je vous la transmets :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oArONbA4Sys

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La vidéo de Lancelot ne serait-elle pas un remake ProPro pour Pro de Metamorphosys ?

Ce pliage n'est pas sans me rappeler l'Onésimoscope publié dans un magazine Rare (au sens qualitatif), cher (à mes yeux), novateur, ringard, odieux, kitch, tendance, dépoussierant, plein d'humour, généreux, chiant à lire (kozeque parphoawlamizanpajeailehaipôlizibe), original et singulier, etc... bref que du bons

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...

qui me rappelle aussi une série de morceaux de bois, attachés par des rubans rouges et verts, et qu'on pouvait manipuler dans tous les sens...

Ça y est, mon esprit va divaguer.

Je n'arrive pas à retrouver ni le nom, ni l'image, ni le nom de ce jouet qui a pourri mon cerveau naissant lorsque j'avais moins de 5 ans...

Fais-tu référence à l'Échelle de Jacob ? :

Échelle de Jacob

Je suis H.S., mais je voulais remercier M'sieur Girard pour le nom de ce fabuleux joujou !

C'est bien l'échelle de Jacob...

Je n'avais encore jamais entendu le nom du jouet ! Ça fait plaisir à revoir...

Cadeau bonus : L’Échelle de Jacob en origami. Regardez les autres vidéos de « jonakashima », il y a des tas d’idées très intéressantes…

« How to make an origami Jacob's Ladder

Created by Yami Yamauchi

Presented here by Jo Nakashima with permission of the creator » :

[video:youtube]

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...