Aller au contenu

[VM] Respecter ses Engagements


Invité

Recommended Posts

Je suis Miram le papa de Mirko, j'ai fais un échange avec mistergreg...

Nous avions convenu de poster réciproquement nos colis le 11 mai et de nous communiquer les n° de suivi, je l'ai fais. 6 jours plus tard je reçois un email de Greg qui me dis qu'il ne trouve pas sur colissimo mon n° de suivi, je lui explique qu'il faut aller sur poste.ch puisque l'envoi est parti de Suisse, j’apprends en même temps qu'il n'a toujours pas posté le colis...

Je lui demande de respecter son engagement, il me dit être très occupé etc. Vers le 22 mai et suite à plusieurs émail sans réponse j'ai communiqué avec Thomas.

Il a écris à Greg pour lui demander d'honorer ses engagements sinon il va supprimer son compte, Greg s'énerve en disant à Thomas que ce qui se passe entre des membres ne le regarde pas etc.

Quelques jours plus tard il m'envoie un email en me disant qu'il venait d'envoyer le colis en m'apostrophant parce que j'ai communiqué avec Thomas, en se réjouissant des attaques que je subissais à ce moment sur le forum...

Ce matin j'ai reçu le colis, je lui avais échangé Kronos contre La flûte de Champagne de Vadini que je ne connaissais pas et qu'il prétend avoir payé 165€... (si ce prix est vrai ma carte l'extra lucide est pas cher)

Il a mis la flûte dans une enveloppe bulle, enroulé dans un simple plastique bulle avec comme résultat que la flûte est arrivé avec le pied brisé, il aurait été simple de poster avec le carton d'origine avec la notice explicative ou un autre carton pour protéger cette flûte de verre, là rien, aucune notice, la flute en vrac dans l'enveloppe.

J'ai transmis l'info à Thomas (et aussi à Greg qui m'avait dit ne plus vouloir de email de ma part qu'il ne répondrait pas) il m'avait demandé de le tenir informé de la suite...

Thomas me suggère d'envoyer un post sur le forum général pour expliquer toute cette histoire.

Je n’étais pas très chaud à cette idée parce que je suis persuadé que cela va déclencher des animosités comme la fois ou j'ai parlé du guéridon ou celle avec ma carte l'extra lucide. Bien que ce genre d'exercice soit distrayant cela fini toujours par être d'une lourdeur désagréable...

J’ai envoyé un autre email à Greg pour lui demander qu’on trouve un arrangement, une semaine plus tard pas de réponse.

J’ai demandé conseils à quelques Vémistes avec lesquels j’ai de bon contacts, et tous m’ont suggéré d’écrire mon post non pas parce que cela m’apportera une compensation mais pour rappeler qu’il est important de respecter les transactions surtout celles faites depuis VM, puisque même s’il y a parfois des animosités, cela reste une confrérie informelle.

Je trouve énervant que Greg aie agit ainsi, parce que c'était couru que de poster un verre à pied sans le carton il arriverait brisé, moi je perd sur cet échange et ce qu'il y a de délicat c'est que chaque fois je fais ces choses pour Mirko et avec son accord, il n'en croyait pas ses yeux quand nous avons ouvert le colis... " Pourquoi il a fait cela, qu'il m'a dit. "

Greg s’est énervé parce que je lui ai demandé à 3 reprises de respecter ses engagements et que suite à son silence j’ai communiqué avec Thomas.

C’est sans issus, je sais, comme la mauvaise foi.

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour, j'ai déjà effectué deux, trois transactions avec mister greg.

Effectivement, il est toujours très occupé, mais arrive toujours à honorer ses engagements. Lors de certains retards, il joint toujours un petit plus en guise de compensation. Voilà, en ce qui me concerne. Désolé pour vous, qu'il n'est eu un arrangement amiable.

A savoir que je n'ai pas fait d'échange, mais des achats dont le prix était fixé dans ses annonces, donc pas de surprise pour le montant.

Magicalement vôtre, Brett.

brett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais moi, il y a 2 ans, j'ai eu un problème avec un VMiste indélicat qui m'a arnaqué ( Dom) Je lui avais envoyé deux lampes de poches et 25,00 euros pour qu'il me "bidouille" un truc sur les lampes (ce qui d'après lui était très facile à faire et prenait 5 minutes). AU bout de plusieurs mois, il a commencé à trouver comme préteste qu'il n'avait pas eu le temps de le faire mais qu'il allait s'y mettre... Malgré de multiples relances il a fait la sourde oreille, n'a jamais rien fait et a gardé les 2 lampes et les 25,00 euros. Eh bien je n'ai pas mis de post sur VM mais j'ai fait circuler l'info auprès de tous mes contacts de VM qui eux même ont relayé l'info auprès d'autres Vmiste. DOnc il est déjà grillé auprès d'un certains nombres de Vmiste qui ne feront plus aucune transaction avec lui. Tu sais, malheureusement, les brebis galeuses existent partout mais heureusement, dans la l'ensemnble, la grande majorité des Vmistes sont des gens honnêtes. Ma mésaventure avec Dom ne m'a âs empêché de continuer à faire confiance aux autres Vmistes et de réaliser plusieurs dizaines de transactions sans aucun soucis.... J'espère que ton histoire s'arangera avec Greg

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Nirag , De plus Thomas est vigilant , et enfin je considére VM comme LE site le plus utile et interessant du monde magique même si parfois il y a quelques polémiques , mais cela "pimente" ce forum .

Longue vie à VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à Brett, c'est certain que cette mésaventure ne me fais pas généraliser, j'achète et je fais régulièrement des échanges sur VM et jusqu'à cette histoire j'ai toujours été satisfait et je vais continuer parce que je suis certain que la très grande majorité sont des personnes responsables et respectueuses...

Le plus déçu dans cette histoire c'est Mirko, j'avais acheté Kronos pour lui, mais c'est un tour qui ne lui convient pas, il était content de savoir qu'un échange avait été proposé parce qu'au départ il était en vente. Mais en voyant l'état de la flute, pire on ne pouvait pas deviner tant que le colis n'a pas été ouvert, nous n'avons pas compris pourquoi autant de mépris et de négligence de la part de Mister Greg dans l'envoie, il avait pourtant reçu Kronos et constaté son état impeccable, c'est un acte de pure mesquinerie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un acte de pure mesquinerie....

de malhonneteté plutot.

Il est responsable pour le verre cassé il doit te le rembourser. Il n'a pas pris les précautions élémentaires pour un tel envoi. Heureusement ce genre d'individus n'est pas majoritaire sur VM. Bon courage et merci de nous informer de ses procédés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi qu'il doit rembourser mais il refuse de répondre à mes messages, que faire dans ces circonstances sinon essuyer une perte de 150€????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Messages

    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
    • Voici le process complet en vidéo (merci @Thomas) Voici les accessoires essentiels pour l’adoucissement des pièces :  Des feuilles de papier résistant à l’eau de grain 2000 (on en trouve facilement sur Internet, catégorie bijouterie) et surtout un plaque en marbre ou en verre absolument plane.  On mettra quelque goutes d’eau dont nous avons ajouté 1-2 gouttes de liquide vaisselle sur le papier abrasif mis sur la plaque de verre ou de marbre. (Proportion : 2 gouttes pour 100 ml d’eau) Les marques sur la pièce sont vertes pour poncer à 60 degrés les arêtes, les marques orange sont pour un ponçage plan. Déposer la pièce et effectuer des mouvements plans en forme de 8. Quand la pièce à le degré approximatif d’abrasion, vous devez les laver et faire des mouvements circulaire entre deux pièces et changer de pièce (le faire avec chaque pièce) pour vérifier le minimum de bruit. Après ce test vous pouvez encore faire des marques où les points de friction sont fort. Recommencer pour un résultat impeccable, (3-4 fois).
    • Vends Volume 5 à Volume 9 Petite anthologie des tours de cartes automatique de Richard Vollmer 130€ fdi
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...