Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Greg, comparer Kronos qui lui a été livré dans son case en alu et ton verre dans du papier bulle parti de France pour la suisse avac aucune mention fragile il faut être naif pour croire qu'il arrivera n bon état... Mettre le carton d'origine aurait été tellement plus simple. Concernant l'Extra Lucide, tout a été dit, je n'ai arnaqué personne, j'ai clairement exposé le tour, avec une démo, la majorité de ceux qui se sont prononcé sur VM n'ont pas aimé, c'est un choix, ceux qui ont acheté, eh oui il y en m'ont donné des avis positif, oui ils auraient préféré payer un peu moins cher, nous avons limité la production à 50 exemplaires à 100€ pièces, notre offre est claire et je ne force personne. Tu cherches à noyer le poisson pour ne pas assumer ta responsabilité, c'est comme tu veux moi je t'ai annoncé clairement le couleur de la suite et si tu ne proposes rien alors... La flûte est arrivée avec le pid brisé, donne moi un truc en échange et jete retourne la flute dans un carton pour éviter qu'elle s'endommage plus.. Tu en as filouté un bon nombre, J'ai envoyé à titre d'information à Thomas une partie des emails que j'ai reçu, il en respectera la confidentialité mais ils sont assez éloquent pour justifier ma démarche...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

bonjour à tous

je viens de faire affaire avec greg

j'ai reçu le colis en bon état 48h après me l'avoir dit qu'il le postait.Les tours sont en bon état, il y avait même une plaque de verre dedans qui n'a pas été abimé.

Et il n'a encaissé le chèque qu'après.

je précise que cet achat a été fait avant d'avoir lu ce post.

ma réponse n'abonde pas en votre faveur mais je ne peux inventer

Publié le

Mistergreg

tu te fous de la gueule du mondE . Tu prends le risque d'envoyer un verre à pied dans une enveloppe bulle par la poste et bien maintenant assume le risque rembourse et cela fermera le post.

Si tu ne le fais pas il va falloir arreter tes transactions sur VM car M. Klein Gregory sera grillé pour un moment et je pense pas ue tu trouveras un prête nom pour assurer tes transactions malhonnetes

Publié le

Greg je veux ajouter à ton dernier post que tu es un MMUMF, soit un magnifique monument univerversel de mauvaise foi.. Quand tu as voulu Kronos, en principe tu savais ce que c'était, tu peux en avoir un descriptif sur toutes les boutiques de magie. Réduire Kronos à un faux pouce à pile, c'est un peu gros, parce qu'à ce jeu on peut réduire l'extra lucide à une carton imprimé avec un module sonore, un guéridon losander à une table en balsa avec une tige de flottement, In a flash de sankey à un jeu avec des fausses brûlures, Matrix de Mickael Chatelain à une carte bicycle avec des trous, toutes les grandes illusions, à des machins avec des compartiments secrets.

On peut réduire le merveilleux au niveau du banal, ce n'est pas très difficile, il suffit d'anesthésier son imaginaire...

Pour le reste, rien à dire, les témoignages sur ce post et les émails privés reçu expriment bien que malgré tes prétentions, tous sont coupables sauf toi, tu as généré pas mal de frustrations et tu en as arnaqué plus d'un. J'ose comprendre que tu n'as pas aimé Kronos et que c'est pour cette raison que tu as agis ainsi... Tu n'avais qu'à me dire que kronos était une merde à tes yeux et je me serais empressé d'annuler l'échange et te demander de me le retourner à la place de ta flute, comme il m'arrive parfois de retourner du matériel acheté en boutique parce qu'il n'est pas conforme à mes attentes. j'aurais cent fois préféré que tu me propose d'annuler l'échange plutôt que de devoir mettre autant d'énergies à obtenir compensation.. Quelques personnes dans le passé ont voulu t'aider mais leur générosité à ton égard s'est retournée contre eux... J'ai aussi des témoignages en ce sens et Thomas en a eu copie, je précise pour t'enlever la possibilité de dire que je fabule ou que j'invente....

Publié le

oh là du calme!!

non je ne suis pas greg!! ok

c'est quoi ce forum!!

je suis nouveau effectivement,je précise que j'avais commandé avant même d'être sur vm ok pour tout le monde!!

le respect de l'autre c'est bien aussi!

pour lylymagie le tour est la carte entre les 2 plaques de verre ok!

je n'aime pas ce genre d'accusation!

en fait c'est quoi ici un tribunal?

on ne peut pas se défendre?

mon mess était juste pour dire oui avec greg, que je ne connais pas plus que cela, j'ai fait un achat et pas eu de soucis!!

au moins moi je mets mon vrai nom ok; pas comme tout le monde ici!

Publié le

DELTA

MELE TOI DE CE QUI TE REGARDE ...C QUOI CETTE MANIE DE VOULOIR S'occuper du C..de tout le monde !

POUR MIRAM

Desole de t avoir dis ce que je pensais...Moi ton beau discours me fait rire c tout (quoique tu en dises...)

Maintenant, je te dis une seule chose : tu veux garder la flute pas de probleme MOI je te renvoie KRONOS et au moins on finit ses discours INTERMINABLE SANS FIN ET SURTOUT PUERILES ! oh mince je me suis pris au jeu...lol

REFILE MOI TON ADRESSE POUR TE REEXPEDIER KRONOS ( c bien t'auras au moins gagné qqchose)...

Publié le

je ne prends pas partie dans cette affaire.

je dis juste mon exemple et voilà!

c'est votre pb à tous les deux et je pense que cela ne regarde que vous deux

d'autres personnes aurait mieux fait peut être de continuer à bosser leurs tours au lieu de jeter de l'huile comme cela sur le feu!

et pour Monsieur M je trouve dommage son allusion

sur le coup tu n'est pas naif mais comment dire ...

on ne se connait pas et je n'ai rien à voir dans vos histoires

ok pour tout le monde!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Nous ne nous sommes jamais rencontrés auparavant, n’est-ce pas ?  On est bien d’accord : avant ce moment précis, vous n’aviez aucune raison de me faire confiance.  Nous n’avons pas répété ça dans un parking avant le spectacle ?  Nous n’avons pas de passé commun, à part cette seconde gênante On ne s’est jamais croisés, sauf peut-être dans une file d’attente, mais ça ne compte pas comme complicité C’est votre choix, vous voulez en changer ?  Vous gardez ce choix, ou vous voulez faire comme dans la vraie vie : regretter puis recommencer ?  Je vous laisse une dernière chance de trahir votre première intuition Vous pouvez changer. Après, je ferai semblant que ça ne m’a pas vexé Vous gardez ce choix, ou vous voulez déjà commencer à gâcher ma soirée ? C’est votre dernier mot ? Attention, je pose la question comme Jean-Pierre Foucault, mais sans l’argent Vous êtes sûr ? Parce qu’après, comme chez Ryanair, toute modification est payante Vous voulez changer ? Vous avez le droit. Je jugerai en silence Vous voulez garder ce choix ou le remettre dans la nature ? On ne voit pas à travers l’enveloppe, n’est-ce pas ?: Sauf si vous avez une option rayon X que je n’ai pas détectée, on ne voit rien ?  Vous confirmez que cette enveloppe respecte encore le secret professionnel ?   À moins que vous soyez radiologue, on est d’accord : impossible de voir à travers Cette enveloppe est opaque. Elle a plus de secrets que mon historique Internet. Elle ne laisse rien passer, à part peut-être le doute Mettez-le dans votre poche, je ne veux pas y toucher !  Gardez-le. Si quelque chose arrive, ce sera officiellement de votre faute Mettez-le dans votre poche. Moi, je ne touche plus à rien : j’ai assez de problèmes comme ça Mettez-le dans votre poche. Si ça disparaît, c’est que votre pantalon a du talent Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc !  Faites comme si votre cerveau ouvrait PowerPoint, mais en mieux Imaginez votre dessin sur un grand écran blanc. Pas un PowerPoint du comité de direction, quelque chose de vivant Mettez votre dessin en plein écran dans votre tête. Si une mise à jour Windows apparaît, ignorez-la Faites-lui de la place dans votre cerveau. Poussez les impôts, les courses et les mots de passe oubliés. Récapitulons !  Petit arrêt sur image Résumons, parce que là, même les gens qui faisaient semblant de suivre ont décroché Récapitulons : c’est le moment où le magicien fait croire que tout était clair depuis le début Reprenons les faits, comme dans une série policière, mais avec moins de budge Pour ceux qui viennent de revenir mentalement parmi nous… Faisons le point, parce que là, il y a des gens qui hochent la tête sans aucune preuve qu’ils suivent    
    • Hello, Si vous les avez en très bon état et qu'ils dorment au fond d'un tiroir, je suis preneuse. Merci
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...