Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
En bonus pour les 100 premiers achats : le DVD Richard's Ultimate Topinambour (le Rut pour les initiés...) en collaboration avec Christian, Juju, Thierry, Iris et Mystère !

XXL PTDR......

attention....séance de dédicace possible pour ma part pour le Richard's Ultimate Topinambour possible à partir du 28 décembre....sur la capitale....j'espère qu'il y aura des mangeurs de topinambours dispos pour une virée au PT...(Père Tranquille pour les non encore initiés à l'art d'accommoder le Topinambour à toute les sauce)

Becks au caramel....ils collent bien à la joue...Mystère

Ps : Chris....tu me dédicaces ton chouchou de DVD quand je monte sur Paname....ok ??!!

Yeappp....longue vie à la magie des chouchous revue et corrigée....voire améliorée par notre Chris The Nice

Publié le
En bonus pour les 100 premiers achats : le DVD Richard's Ultimate Topinambour (le Rut pour les initiés...) en collaboration avec Christian, Juju, Thierry, Iris et Mystère !

Très drôle.

Blague à part, il y a un vrai super cadeau offert au 150 premiers acheteurs d'après ce que j'ai vu sur le site du producteur (non non, pas un producteur de topinambours ;) ).

Je réponds immédiatement à une demande récurrente qu'on me fait par mail : je ne suis pas vendeur, je ne distribue pas le DVD. Donc adressez-vous à vos marchands de trucs préférés, il en existe d'honnêtes qui font convenablement leur travail de vente et de suivi d'un produit ;) !

(Là, je réponds "rapido" car j’ai pas mal de « choses » en route en ce moment, mais vous me connaissez, je reviendrai et serai plus prècis en répondant à tous… Bye…)

Publié le

C'est parti pour un nouveau dvd. La commande est passée, j'ai été convaincu par M Christian Girard.

Un truc de bien avec les chouchous, c'est qu'on peut les trouver chez les spectateurs et pas n'importe lesquels.

Il y a toujours une fille qui à cette bestiole dans le cheveux.

nom commun: CHOUCHOU

Nom latin: Attachetignace

Animal à corps souple qui adore s'accroché.....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...