Aller au contenu

Ultimate Scrunchy Magic 1 & 2 de Christian GIRARD


Simon NABET

Recommended Posts

"on n'arrete pas une revolution en marche!"" ca ne ressemble pas à un lancement de dvd de chez fabrice delaure ?

Le test complet de @Mickaël M. des DVD Ultimate Scrunchy Magic Volumes 1 & 2 de @Christian GIRARD  https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/ultimate-scrunchy-magic-volumes-1-2-christian-girard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo dans laquelle Bébel apparait aussi :

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque nous avons l'auteur parmi nous, Chrisitian peux tu nous en dire plus ?

Quelques questions au debotté de mon téléphone :

- Quelles sont les différences avec tes deux précédentes vidéos éditées chez feu Joker Deluxe

- Poquet et Bébel sont cités. Qu'ont-ils apportés ?

- Comment s'est passé le tournage ? Quand ? Durée ? Conditions ?

- Tu es un perfectionniste. Qu'aurais-tu souhaite améliorer ?

- Qui dit volume un dit volume deux. Avez vous déjà fait des captations ? Que penses tu mettre de plus dedans et quels sont les délais de sortie escomptés ?

Voilà pour le moment.

Je laisse mes camarades prendre le relai et te soumettre a la question.

Je tiens d'ailleurs à publiquement te remercier pour tout ce que tu apportes sur le forum par ta bonne humeur et la qualité de tes interventions.

Et également bien sur pour tes recherches et découvertes constantes dans la passion qui nous anime tous ici.

Plus que jamais, au plaisir de te lire et maintenant de te visionner. :)

Ps : Désole pour la coquille sur la barre chocolatée. Surement un fantasme abdominal ! :)

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens d'ailleurs à publiquement te remercier pour tout ce que tu apportes sur le forum par ta bonne humeur et la qualité de tes interventions.

Et également bien sur pour tes recherches et découvertes constantes dans la passion qui nous anime tous ici.

Exactement !!! :)

Sinon dis-nous Christian ça t'es venu comment de te plonger et de t'intéresser à ce point aux chouchous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens d'ailleurs à publiquement te remercier pour tout ce que tu apportes sur le forum par ta bonne humeur et la qualité de tes interventions.

Et également bien sur pour tes recherches et découvertes constantes dans la passion qui nous anime tous ici.

Exactement !!! :) Je "plus-une" !!!

Sinon dis-nous Christian ça t'es venu comment de te plonger et de t'intéresser à ce point aux chouchous ?

....par nécessité du temps où il avait les cheveux longs...et qu'il marchait dans les rues en jouant de la gratte...

(ok...c'est un peu tiré par les cheveux ;) ..)

Becks chouchouesque ...SOso

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la question de Husky

sur ce que t'a motivé

à te chouchouter....

tu peux répondre avant

la sortie du Dvd.....

non..??!!

Becks arc-en-ciel... Soso

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...