Invité WillQw Publié le 30 novembre 2009 Publié le 30 novembre 2009 Ben... l’inversion des pôles magnétiques, ça existe depuis longtemps sur Terre. Peut-être que le Soleil est également en train de changer de pôles en ce moment : les tâches solaires ont disparu, ou plutôt elles n'ont pas réapparu depuis quelques mois. tu aura la réponse le 21/12/2012 Vers quelle heure ??? Citer
Jean-François DUMOGET Publié le 30 novembre 2009 Publié le 30 novembre 2009 Vers quelle heure ??? aux alentours de 21 H 12... Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Jyss Vaun Der By Publié le 30 novembre 2009 Publié le 30 novembre 2009 J'aurais plus dit le 20/11/2011 vers 20h11, histoire d'être cohérent... Nous verrons qui de nous deux aura raison, nom de nom! Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.
Amaury Publié le 1 décembre 2009 Publié le 1 décembre 2009 Je fais que passer.... http://jeu.lagencetorich.com/vaccinator/ms/ .... et je m'en vais vite... Oui, oui je suis sorti... Citer Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient. Marsile Ficin 1476 Amaury le Magicien "Le radium c'est l'avenir de l'homme !" A.Larigot http://www.cirquedeboheme.fr/
Christian GIRARD Publié le 1 décembre 2009 Publié le 1 décembre 2009 Rires... Non, c'est drôle ! Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 1 décembre 2009 Publié le 1 décembre 2009 Finalement, à la veille du spectacle, toujours pas d'instructions de l'organisatrice, quant à une éventuelle annulation... J'espère que je n'aurai pas la "surprise" sur place, ça m'embêterait vraiment de me cogner 7H de route dans la journée, pour rien ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Fred SILHOUETTE Publié le 5 décembre 2009 Publié le 5 décembre 2009 Alors, me voici de retour avec des précisions. Contrairement à ce que m'avait dit l'agence qui avait eu l'organisateur, il n'y a pas eu d'arrêté de pris par le prefet du Nord ! J'ai discuté avec la responsable de l'événement, qui m'a dit que le prefet du Pas de Calais (pas du Nord... ) autorise ou non, au coup par coup, les rassemblements publics... Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Nikola PELLETIER Publié le 5 décembre 2009 Publié le 5 décembre 2009 Pour ma part, j'ai fait ajouter à mes contrats un clause qui dit qu'en cas d'annulation 10 jours avant la prestation pour cause de grippe A i compris, le cachet restait dû dans son intégralité. Citer Nikola www.nikola.fr
Fred SILHOUETTE Publié le 5 décembre 2009 Publié le 5 décembre 2009 J'y avais pensé, Nikola, mais il ne s'agit pas d'un "cas de force majeur"... Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.