Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Faire Apparaître des Boutons Rouges sur le Visage


Amaury

Recommended Posts

Salut.

Il y a de bonnes idées et de bonnes recherches. J'ai presque honte d'énoncer la mienne.

Pourquoi ne pas déposer simplement les boutons (peinture, rouge à lèvre, ou gomettes double face dont une face est "usée") avec la main?

Bien sûr de manière propre. Via une serviette, si c'est hors valisette, sinon, via la valisette : Le support sera pret, avec les boutons dans le bon sens et en surnombre. La main n'aura plus qu'à passer dessous et les doigts à plaquer les endroits libres (vu qu'il y a tout de même moustaches et lunettes à prévoir)... En deux secondes, ça peut être fait. Voire en deux temps pour économiser l'attente. Premier temps on "pose" sur le front, et seule le haut de la tête sort, l'air intriguée, attendant une réaction. Cela laisse supposer que la transformation est finie, alors que la main, dans une deuxième passe, termine le bas du visage...

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Peut-être un mixte des idées tampons encreur/feutre maquillant avec celles des masques :

Disposer des feutres sur un support de façon à ce que quand le visage est rapproché des feutres, les points rouges se dessinent en même temps :

- soit différentes longueur des "feutres" (ou batons + tampons ou ...) sur une surface plane pour coller en gros au visage

- soit les mêmes longueurs de "feutre" collés sur un support de type masque.

Après je ne sais pas ce qu'il faudrait utiliser comme produit à dessiner sur la peau qui se voit bien ... hum... rouge à lèvre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée simple et efficace.

Tu transpires.

Donc tu t'éponges.

Profites-en pour "imprimer" les points rouges avec un item (feutres etc) caché dans la serviette.

Quand tu retires la serviette, ton visage sera couvert de points. A toi de trouver ce qui imprime le mieux, quitte à cacher une brosse dure dont les extrémités des poils sont couverts de peinture.

Ou autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis aller faire quelques recherches sur internet pour trouver un maquillage qui pourrait se mètre sur la transpiration...

Alors voila je suis tomber sur des site ou les fille se poser des question dont celle de se maquiller quand elle transpire... :) une d'elle a répondue :

"En fait il y a une crème qui existe (normalement c'est que pour les paupières, mais moi je la met sur le visage et j'ai eu aucun soucis) en fait, c'est une crème fixatrice, tu mets ça avant de te maquiller et ça tient toute la journée

moi celle que j'ai, elle est de la gamme Dior (35€ la bouteille de 30ml Shocked j'avais un bon d'achat alors autant en profiter Laughing ), mais tu peux te renseigner en parfumerie, il y a d'autres gammes plus accessibles"

Voila si un produit comme celui ci peut t'aider a fixer du maquillage sur la transpiration plus facilement...

Bonne chance,

Magicalement

Alexis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Amaury

je pense que ton idée première est la bonne...»baton de fard gras», rouge, pour clown.

j’aime beaucoup l’idée de Christian, avec le masque à pointes, mais je crois que remettre sans arrêt du rouge à lèvres devient vite un beau bazar, et pas facile à nettoyer, les pointes devant être collées...les autres solutions à base de markers risquent de te filer de vrais boutons, et bonjour la joie pour le démaquillage...

En revanche , il faut rendre le système pratique...le crayon de fard doit être coupé en petits tronçons, de un à deux centimètres, et bien à plat, et non en pointe, pour qu’un seul contact te fasse un beau et net point rouge...le problème est que les batons sont assez fragiles, même réduits et doivent être protégés...je te suggère de prendre deux blocs de bois, plus ou moins de la taille d’une brosse à linge, et d’une épaisseur de deux centimètres...dans la première planchette, tu fores des trous juste au diamètre des tronçons de crayons gras, sur un centimètre de profondeur,où ils rentreront à frottement doux...bien sûr, les trous doivent être disséminés aléatoirement sur la surface, cinq ou six me paraissent suffisants....une fois les batons insérés, et tous au même niveau...tu poses juste l’autre planchette sur la première...et tu appuies légèrement...cela laissera des marques rouges sur la planchette...il te suffit alors de forer d’autres trous, mais d’un diamètre de un à deux millimètres plus gros que les batons...les deux planchettes réunies protègent les batons, et tout est propre...au moment de l’utiliser, tu sépares juste les planchettes, et en une seconde, tu appliques le tampon une fois sur chaque joue, et une fois sur le front...et c’est fait...un léger mouvement tournant, lors de l’application, t’assurera un bon résultat...Dans cette version, une seule planchette porte tous les bâtons, mais tu peux aussi alterner gros et petits trous dans chaque planchette, pour que chacune devienne l’applicateur...

enfin, les deux planchettes réunies formant comme une boite, tu peux déguiser cela en boite de médicaments, par exemple...tu sens que tu es malade, tu sors la boite, va pour prendre une pillule dedans, et tu te retournes une seconde pour l’avaler...pendant ce petit laps de temps,tu sépares les plaquettes et t’appliques les points...en refaisant face, tu es couvert de boutons...

voilà...

bons et jolis boutons...

bien à toi

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voilà une explication qu'elle est bonne, bien détaillée où chaque problème possible a été anticipé et solutionné! Je reconnaîs bien là le grand Bloom et sa patte d'artiste pro et complet. Jer ne peux m'empêcher de repenser à tous ses "bidouillages" découverts au cours de ses différentes conférences où les explications étaient bien souvent encore plus passionnantes que les tours eux-mêmes. Que de joies et de bonheur tu m'as donné Gaëtan et combien tes idées et tes conseils m'ont été utiles dans mon métier. Un grand merci pour ce que tu as donné, que tu donnes et que tu donneras encore longtemps à tous j'espère!

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'ai des amis qui sont encore

plus magiciens que vous,

et qui n'ont recourt à aucun truc

pour ce genre d'effet:

ils n'aiment tellement pas la magie,

et c'est vrai (vous comprendrez mieux

pourquoi je traine si souvent ici avec vous

ma solitude magique)

que ça leur donne naturellement des boutons !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au cours de ses différentes conférences où les explications étaient bien souvent encore plus passionnantes que les tours eux-mêmes.

Il faut se méfier, parfois, lorsque l'on n'est pas très adroit pour faire un compliment, on dit un truc qui n'en est peut-être pas un... :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...