Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Ultimate Saint Graal


Recommended Posts

Le système mis en oeuvre a l'air fort intéressant.

Mais le matériel c'est une catastrophe, le parchemin plastifié c'est déjà pas terrible mais faites bien attention sur la vidéo, le " parchemin " est jauni sur sa face mais parfaitement blanc de l'autre côté. mdr

Si on veut raconter une histoire avec des objets authentiques, il faut que ce soit un minimum crédible, sinon ça ruine l'ensemble de la routine.

Mais le principe en lui même m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

dub c'est toi ?

mdr On a bien le droit de s'amuser, non?

Très sympa.

Dommage que la pince fasse un peu toc, sinon l'histoire, le matériel utilisé, le titre, tout se tient.

Ben non justement je n'ai toujours pas trouvé le pourquoi du titre.

D'ou viens le Saint Graal, le 666 ??

Il doit y avoir une raison mais laquelle.

C'est bien ce que je dis.

Le titre ne veut rien dire, le matos est à c hier, l'histoire pas gégène.

Bref tout se tient. mdr

Modifié par dub

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler que le titre de la vidéo youtube est grall... pas graal...

A priori donc le titre est même un chouilla compliqué pour celui qui a posté la vidéo.

Sinon ma question concerne le fait que sauriez-vous (à tout hasard) s'il va y avoir bientôt un

Vall Saint Grall Ultimate Pro 06.666 qui va sortir ?

dub c'est toi ?

Non, je crois que c'était Dub666... celui qui est crédible méga bon en humour noir des ténèbres... et du coup méga flippant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le donne en mille (en hommage aux donnes en second de Fabrice), pour la version Pro, nous venons d'apprendre qu'il va y avoir 5 représentations privées aux US, 20 personnes maxi par séance. Les personnes seront choisies selon la pertinence de leurs questions posées ici...mais aucun secret ne sera dévoilé...le grand père l'a emporté avec lui dans la tombe (le site dit qu'il a une tête d'ours, j'ai rien bité...). J'espère que ça répond à tes attentes Husky

Pour Dub, il ne faut pas lui en vouloir...après avoir joué au fakir hier en avalant des couteaux non truqués (depuis qu'il sait que Pierre aime les manuels...), j'ai peur qu'il ait fait une indigestion de mu de crabe... ;)

Certains n'ont pu s'endormir, dérangés par leur propre haleine aillée alors qu'ils avaient pourtant réussi à ne pas se faire eng..ler par leur femme pour être rentré à la maison tardivement vers 1h30 (en faisant le coup de la Saint Claude) alors qu'ils ont quitté les potes à 00:13... ah il a bon dos le périph... :0)

Je m'en vais invoquer l'âme de Cret'un, deux, trois (ce crétin de Troyes..?) pour lui dire qu'il s'est gouré avec son barbarisme "graal" comme si ça avait un sens de mettre deux "a" à la suite (je rigole comme le fleuve à ses débuts "aa" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de tes précieuses réponses.

Et bin et bin ça doit coûter bonbon d'assister à une telle séance pareille unique. Comme dirait mon p'tit cousin dans ces cas là: "Hey Man, j'suis pas cadre d'chez Shell, moi.... " (c'est assez dur à prononcer, mais lui il le prononce bien).

Tu dis quoi sinon, c'est en en-tête de quel site qu'il y a une b.ite d'ours ???

Sinon y'a t il de fourni un produit pour nettoyer-désinfecter l'embout de la sarbacane entre deux spectateurs l'utilisant ? (Si non, dans la version ultimate pro, si elle sort, ce serait bien, et pro surtout, d'en mettre un).

Si le tour est faisable de table en table entre deux fonds de bouchées de spectateurs ça serait encore plus indispensable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie Husky, c'est avec plaisir.

Je connais un Dudul qui est loin d'être un ours, je ne sais pas si c'est de son membre que tu voulais parler... ;)

Pour le table à table, je te conseille plutôt, si je peux me permettre, un tour avec des photos de cadavres, c'est plus adapté aux conditions, et en plus, tu n'as pas à nettoyer la sarbacane...ça tient dans la poche, c'est commercial (fonctionne très bien pour la fête de la bière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 35 euro sans jeu, 40 euro avec jeu. Ce que je voulais savoir (même si je sais que l'on achete l'idée) si c'est le prix du matos ou du "truc" ? Par exemple Trilogy (Brian Caswell), j'ai été vraiment bluffé du procédé.. le truc est fabuleux ! Vais je etre deçu ? Car en faite je pense ne pas utilisé les objets fournis mais en acheté moi-meme chez des brocanteurs et y mettre les nombre moi meme. Repondez moi par mp si vous voulez. Merci.

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le procédé est certe intéressant, mais ce qui est encore plus intéressant, c'est a mise au point du procédé.

Si l'effet t'intéresse, pour 0 euros, tu peux te mettre en mode réflexion et élaborer ton propre procédé.

Et la, non seulement tu ne sera pas déçu, mais en plus tu auras ton propre effet à toi que tu as à l'intérieur dedans en devenant acteur de ta magie et pas seulement consommateur.

Je connais un Dudul qui est loin d'être un ours, je ne sais pas si c'est de son membre que tu voulais parler... ;)

Celle là, c'est la pire d'M annuelle.

Sinon y'a t il de fourni un produit pour nettoyer-désinfecter l'embout de la sarbacane entre deux spectateurs l'utilisant ? (Si non, dans la version ultimate pro, si elle sort, ce serait bien, et pro surtout, d'en mettre un).

Si le tour est faisable de table en table entre deux fonds de bouchées de spectateurs ça serait encore plus indispensable...

La version pro est fournie avec une un sarbacane à 2 bouts ce qui permet de réaliser le tour 2 fois.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Je ne suis pas magicien et donc membre d'aucun club de magie. Mais : la FFAP qui devient la FFAM (Fédération Françaises des Arts Magiques)  et se dote de nouveaux logos, de nouveaux visuels, vous en pensez quoi ?  
    • J'ai 2 types de portefeuille que j'utilise : portefeuille Himber et portefeuille uniquement pour la carte au portefeuille. Je ne suis pas un partisan des portefeuilles multi-fonctions, d'abord en raison de mon utilisation principale (carte au portefeuille), ensuite car je préfère un portefeuille avec une seule application, simple, ressemblant le plus possible à un portefeuille ordinaire, de bonne qualité, bien pensé, facile à utiliser (introduction facile de la carte sans passer un temps infini à farfouiller dans sa poche, comme on le voit bien souvent en vidéo, même par des pros), donc à priori plus facile à réaliser par un fabricant (et donc normalement moins cher). Malheureusement, bien que j'ai plusieurs portefeuilles dédiés à la carte au portefeuille, à part celui que j'ai acheté en 2011 (voir photos ci-jointe) chez Magic Depot, et que j'adore, j'en ai jamais trouvé un qui corresponde complètement à mes critères. D'abord, en raison en particulier de leur aspect extérieur, je ne suis pas fan des JOL (ben oui, je suis le seul, mais j'ai le droit) ou du "Instant reset MK2" de Harry Robson avec leur poche extérieure. Ensuite car souvent l'introduction de la carte n'est pas facile (fente trop étroite et/ou pas assez souple, donc difficile d'opérer rapidement et facilement) ("Rebel wallet", "How wallet" de Harry Robson) ou nécessite un guide qu'il faut enlever avant de sortir le portefeuille (ce qui fait perdre du temps) ou est mal placée. Peut-être faut-il que je trouve un artisan qui pourrait fabriquer le portefeuille de mes rêves (car celui que j'utilise, bien qu'étant très bien pour moi, est légèrement perfectible).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8031
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k

×
×
  • Créer...