Aller au contenu

Cataclysm de Brian CASWELL


Recommended Posts

Je ne connaissais pas les phoenix DD. Pouvez-vous me dire la différence avec un paquet protéa (Trilogy streamline 2.0) ?

Je m’apprêtais à me fabriquer où à acheter un protéa mais vos messages m'ont stoppé net ;) J'ai vu qu'il y avait le DD 108 cartes, le One Way (avec un paquet dont les cartes sont identiques), et le Two Way (52 et 2X26).

Pour la meilleure routine possible de Trilogy, mieux vaut un One Way ou un Two Way?

Et une dernière question d'un novice dans le monde du mentalisme, que veut dire le Card Shark écrit après le "Phoenix Double Decker" ?

Merci pour les réponses, et désolé, le sujet du Cataclysm est en train de se faire voler la vedette par Trilogy à cause de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas les phoenix DD. Pouvez-vous me dire la différence avec un paquet protéa (Trilogy streamline 2.0) ?

L'épaisseur.

Les Protea sont 1.6 fois plus fines que des Bicycle.

Les Phoenix DD sont 2 fois plus fines que des Bicycle.

Mais le prix n'est pas donné, il vaut mieux les acheter par 3.

Il y a un sujet là dessus en chambre des secrets.

Je m’apprêtais à me fabriquer où à acheter un protéa mais vos messages m'ont stoppé net ;) J'ai vu qu'il y avait le DD 108 cartes, le One Way (avec un paquet dont les cartes sont identiques), et le Two Way (52 et 2X26).

Pour la meilleure routine possible de Trilogy, mieux vaut un One Way ou un Two Way?

Two way

Et une dernière question d'un novice dans le monde du mentalisme, que veut dire le Card Shark écrit après le "Phoenix Double Decker" ?

C'est le fabricant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kristo,

Oui, j'ai compris juste après avoir publié mon message pour le "c'est quoi Card Shark" ^^

Pour la chambre des secrets (je n'ai pas du regarder au bon endroit) je n'ai pas encore trouvé le moyen d'y entrer. Faut-il demander à Thomas?

J'aimerais y jeter un oeil parce que, par rapport au phoenix DD, je ne vois pas en quoi cela est un avantage qu'elles soient encore plus vite que les protea, car plus de chances que le spectateur se dise "c'est moi ou y a beaucoup de cartes dans ton paquet?"

Sur ce, je vais chercher mon Cataclysm que j'ai surement dans ma boite aux lettres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai compris juste après avoir publié mon message pour le "c'est quoi Card Shark" ^^

Pour la chambre des secrets (je n'ai pas du regarder au bon endroit) je n'ai pas encore trouvé le moyen d'y entrer. Faut-il demander à Thomas?

Oui. Pour y entrer il suffit d'avoir un compte et d'avoir participé au forum, puis de lui demander.

J'aimerais y jeter un oeil parce que, par rapport au phoenix DD, je ne vois pas en quoi cela est un avantage qu'elles soient encore plus vite que les protea, car plus de chances que le spectateur se dise "c'est moi ou y a beaucoup de cartes dans ton paquet?"

Ca permet d'avoir un seul paquet au lieu de deux, sans restriction paire/impaire, et que le paquet soit sorti dès le début.

Pour ne pas que la finesse des cartes se remarque, il suffit de les tenir face aux spectateurs et de ne pas les donner en mains.

Note qu'il y a un sujet libre d'accès sur Trilogy, mieux vaut en parler là : CLIC

On y compare avantageusement le prix au kilo du Phoenix DD par rapport à la truffe du Périgord, au foie gras et au caviar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais déjà lu quelques messages sur ce sujet, ma grande question était justement de savoir s'il valait mieux le Cataclysm ou le Trilogy ;)

J'ai reçu aujourd'hui mon Cataclysm, j'ai déjà fait mon paquet examinable, ça devrait le faire.

Sur ce, je vais commenter sur le sujet Trilogy, je viens de voir un nouveau tour qui m'a l'air d'être en tout point semblable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais déjà lu quelques messages sur ce sujet, ma grande question était justement de savoir s'il valait mieux le Cataclysm ou le Trilogy ;)

J'ai reçu aujourd'hui mon Cataclysm, j'ai déjà fait mon paquet examinable, ça devrait le faire.

Sur ce, je vais commenter sur le sujet Trilogy, je viens de voir un nouveau tour qui m'a l'air d'être en tout point semblable

Moi je fais les deux mais pas aux mêmes spectateurs. D'ailleurs je suis passé à "Triple coincidence" aui est un Trilogy en Phoenix DD. J'ai aussi améliorer Cataclysm mais pour l'instant je ne dis rien car je voudrais peaufiner un peu.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai découvert Triple coincidence quand Kristo m'en a parlé sur le sujet de Trilogy. A voir les commentaires et le trailer, le spectateur peut choisir n'importe quel chiffre librement?

C'est un gros avantage. Mais en contrepartie n'y a t-il pas un aspect de Trilogy un peu diminué?

Me conseille tu Triple coincidence du coup? Je me laisse jusqu'à demain soir pour prendre ma décision ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post, mais quand tu parles de Trilogy en phoenix DD, c'est un DD One way? Two way?

J'ai aussi amélioré mon Cataclysm même si je ne l'ai reçu que aujourd'hui ;) Je ne l'ai pas encore testé, mais un peu de la même façon que toi, je donne seulement les 4 as aux spectateurs au début pour qu'ils choisissent librement. Je n'y vois aucun inconvénient pour l'instant.

J'attend de connaitre ta nouvelle "amélioration" alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la réponse dans ta question....si " on pouvait " donner le jeu il le ferrait non .. ? et si on pouvait sortir la photo avant le choix ..il le ferrait aussi non .. ? et si ...tu devais faire l'effet sans " acheter " le truc ...tu ferrais comment ....( ? ) ...crois tu que tous les choix sont libres ...( non ) , que les couleurs peuvent être choisiés toujours au hasard ..( non ) ....que les chiffres sont toujours les mêmes ( non ) ...que....etc ...je pense que c'est le tour idéal pour faire marcher un peu les neuronnes ..pas se précipiter sur la carte bleue...( non ? ) ..

Voilà voilà...

Cataclysm est excellent... une solution pour sortir la photo prédiction au début de la routine... suivant la présentation de la routine, demander à un spectateur la famille qu'il aime le moins, que l'on va " jeter " pour le déroulement de la routine, et là c'est bon, on peut sortir la bonne photo avant le choix des cartes par les autres spectateurs.

.....ICE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai découvert Triple coincidence quand Kristo m'en a parlé sur le sujet de Trilogy. A voir les commentaires et le trailer, le spectateur peut choisir n'importe quel chiffre librement?

C'est un gros avantage. Mais en contrepartie n'y a t-il pas un aspect de Trilogy un peu diminué?

Me conseille tu Triple coincidence du coup? Je me laisse jusqu'à demain soir pour prendre ma décision ^^

On ne perd rien par rapport a trilogy. Sinon tu t'achetes les phoenix DD et tu te le fais c'est une possibilité. J'ai choisi "Triple coincidence' juste par faineantise et manque de temps pour ne pas fabriquer mon jeu. De toute facon, cela ne change rien pour moi car je ne présente plus Trilogy ou Triple coincidence comme tout le monde. Je me suis créé une routine basée sur un grimore car je trouve que demandez des nombres et des cartes directement ce n'est pas tr-s sexy. Je me suis fait une routine autour d'un trésor médiéval avec des parchemins qui donne plus de relief à la routine.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...