Mickaël DARRIBA Publié le 31 octobre 2009 Publié le 31 octobre 2009 Sympa avec son look de catcheur magicien Citer Mikanim
Julien DAVID Publié le 31 octobre 2009 Publié le 31 octobre 2009 Miam ! Super versions MIDI des grands tubes rock, style et personnage très actuels et assumés, mise en scène débordante de créativité, temps morts bien gérés... Son numéro est unique et j'espère qu'il le restera ! Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Gérard BAKNER Publié le 31 octobre 2009 Auteur Publié le 31 octobre 2009 Le béton ? Il a été livré par Bouygues ? C'est mon beau-frère qui est responsable de tous les contrôles qualité chez Bouygues y compris les bétons (véridique) ! Pour ceux et celles qui veulent connaître le truc du magicien enseveli dans le béton : cliquez ici Citer
Christian GIRARD Publié le 31 octobre 2009 Publié le 31 octobre 2009 Laisse béton ! Aargh, à 2’40, Detroit Rock City de Kiss remixé au synthé style Charly Oleg, c’est kitsch à souhait. Bon, ok, Kiss aussi c’était un peu kitsch, mais c’était drôle et ça plaisait aux ados de l’époque. Citer
Otto WESSELY Publié le 31 octobre 2009 Publié le 31 octobre 2009 KISS : Ils ont du talent et ils sont drôles ! Ca plait même aux vieux croûtes comme moi.... DEVLIN ROCK : Il est nul, il n'essaie même pas de faire croire qi'il aurait du talent. Sinistre, ringard. Otto (critique aux "nouvelles litteraires") Citer www.ottowessely.fr
Invité Publié le 31 octobre 2009 Publié le 31 octobre 2009 KISS j'adore, j'ai un 45 tours d'eux et je les connais depuis longtemps, pourquoi les magiciens ne font pas des choses comme ça, très visuel, drôle et tu vois OTTO mois je ne suis pas tout jeune non plus (56 ans) et ce groupe me remue les oreilles et la vue vive KISS !!. Citer
Julien DAVID Publié le 1 novembre 2009 Publié le 1 novembre 2009 J'adore Kiss également (surtout Gene SIMON qui en fait trois tonnes, mais qui a un excellent personnage). En fait j'aime chaque chanson que notre magicien catcheur massacre avec son Bontempi. 1 Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Christian GIRARD Publié le 9 septembre 2025 Publié le 9 septembre 2025 Le 31/10/2009 à 13:12, Christian GIRARD a dit : Aargh, à 2’40, Detroit Rock City de Kiss remixé au synthé style Charly Oleg, c’est kitsch à souhait. Charly Oleg qui vient de nous quitter hier, RIP. Citer
Nicholas RYL Publié le 9 septembre 2025 Publié le 9 septembre 2025 Il y a 2 heures, Christian GIRARD a dit : Charly Oleg qui vient de nous quitter hier, RIP. Pas "foooooooormidable" Pas ma génération mais les plus âgées de mon quartier nous avaient fait découvrir tous ces Topaloff and Sim etc...une sacrée troupe qui nous quitte 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.