Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Quizz] à qui c'est le kiki ?


Benoît HUYNEN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Emi . le chien est abandonné car il est attaché à un arbre en retrait sur une air d'autautoute et que l'air d'autoroute est totalment déserte à pare le chien et le découvreur .

En fait ça n'a pas d'importance , c'est juste un point de départ pour une énigme .

Modifié par benoit_h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WASHINGTON (AFP) - Longtemps suspectée, une ressemblance entre les chiens et leurs maîtres vient d'être démontrée dans une étude psychologique américaine qui montre une tendance de l'homme à choisir un compagnon canin qui lui ressemble.

Les travaux menés à l'Université de Californie à San Diego montrent que les propriétaires "ont choisi (un chien) qui, à un certain niveau, leur ressemble quand il s'agit d'un chien de pure race", écrivent les chercheurs dans la revue américaine Psychological Science datée de mai.

Les psychologues ont photographié séparément 45 chiens et leurs propriétaires. Puis ils ont montré à des étudiants participant à l'étude une photo d'une personne et de deux chiens avec pour mission de trouver qui possédait quel chien. Une majorité de chiens de pure race et leur propriétaires ont pu être identifiés par les 28 juges participant à l'étude. Ils ont identifié le bon chien de pure race pour chaque propriétaire dans 16 cas sur 25. En revanche, les juges de l'étude n'ont pas pu identifier les propriétaires des chiens de races mélangées, ce qui a convaincu les chercheurs que les personnes achetant un chien de pure race le choisissaient en fonction de ressemblances physiques ou de traits de comportement communs.

"Une fois que les chercheurs ont pu confirmer la forte incidence de ressemblance entre les propriétaires et les chiens de pure race et aucune (incidence) pour les chiens de races mélangées, ils ont conclu que la similarité était due à la selection par le propriétaire au moment de l'achat", a expliqué le psychologue Nicholas Christenfeld, qui a organisé l'étude.

donc tu le sais car il y a une ressemblance entre le chien et le propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le bord de l'autouroute vous trouvez un vieux caniche abandonné depuis plusieurs jours .

2 minutes plus tard vous savez qui en est le propriétaire!

comment est ce possible ?

On sait qui est le propriétaire de l'autoroute ?

Ou alors : deux minutes plus tard, le caniche est à nous, on vient de l'adopter de fait, nous en sommes le propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...