Christian GIRARD Publié le 15 décembre 2009 Publié le 15 décembre 2009 [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=i57rjmKcsX0 [video:youtube] Citer
Alain THIRY Publié le 15 décembre 2009 Publié le 15 décembre 2009 entendu en concert la semaine dernière, c'est vrai que ça fait vibrer les cordes, les sensibles aussi. à+ en video (chouchous en précommande) Citer
Sophie (Mystère) Publié le 15 décembre 2009 Publié le 15 décembre 2009 (modifié) oups....oui...super truc, Christian.... mais ça me fait un sacré budget.... tout ça... vu que je fais à tous des cadeaux d'un montant à peu près équivalent... là....ça va faire sauter ma banque....lol et je commencerai l'année...comme le Père Noël l'aura fini....en rouge.... .... ........mais je reste sur le créneau...guitare....pour éviter les cadeaux débiles vus et archi vus... ....et je relance la roue.... ....becks au crépis....je suis en mode "mode et travaux".... ça décoiffe dans le salon... @plus...Mystère complètement glacée.... grrr et pas givrée...merci !!!.. Modifié 16 décembre 2009 par mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Jyss Vaun Der By Publié le 15 décembre 2009 Publié le 15 décembre 2009 Sinon, s'ils aiment le chocolat, il y a des plaques de 800g à casser au pilon! Miam le chocolat! monbana.com bon, ok, c'est moi qui aime ça, mais bon... Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.
Christian GIRARD Publié le 16 décembre 2009 Publié le 16 décembre 2009 entendu en concert la semaine dernière, c'est vrai que ça fait vibrer les cordes, les sensibles aussi. à+ en video (chouchous en précommande) Merci. J'espère que tu vas faire vibrer le chouchou maintenant ! Citer
Sophie (Mystère) Publié le 16 décembre 2009 Publié le 16 décembre 2009 JVDB....je vais aller surfer du côté du chocolat... ....Chris...je sais qui je vais chouchouter...mon fils le plus passionné par la magie...et je te tope à la fin du mois pour une dédicace topinambouresque...lol ....si vous avez aussi une idée supra originale pour une moufflette de 8 ans.... je suis preneuse.... Becks chocolatés chouchoutants skrunchysants...Mystère Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Christian GIRARD Publié le 6 juillet 2018 Publié le 6 juillet 2018 Citation "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais Très intéressante cette citation dans ta signature électronique Sophie, à méditer. Citer
Mathieu Publié le 10 juillet 2018 Publié le 10 juillet 2018 Et pour en revenir au sujet, qui peut me dire où on en est de ce challenge ? Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Alx Publié le 10 juillet 2018 Publié le 10 juillet 2018 Il y a un challenge ? Citer L'important, c'est que ça valide !
Dorian CAUDAL Publié le 10 juillet 2018 Publié le 10 juillet 2018 J'étais le seul à ne jamais avoir vu ce sujet ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.