Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Norbert FERRE : retour d'Espagne

Francis TABARY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot

Oh la la... Déjà que ça pourrait devenir galère, si en plus on peut pas en rigoler !

Moi des Vannes comme celle de Francis, je suis preneur, d'autant plus que Norbert Ferré est en pleine forme, alors bon !

Je me suis fait avoir, et cette histoire de vitrine m'a bien fait marrer...

C'est une bonne idée, ces vitrines... à part pour les femmes qui les lèchent régulièrement et qui risquent de chopper la grippe Achat-N1...

(là, y'a des chances que je me fasse incendier par Iris, Mystère, et cie... :) )

Francis, je viens à l'instant de lire ton intervention. Sacré blagueur ! C'est un grand plaisir de t'avoir revu en Espagne et d'avoir pu admirer une fois de plus ton travail. Quelle belle standing ovation !! Autre chose, je signe et je persiste tes portefeuilles sont de véritables petits bijoux, n'en vends pas trop stp.

Voici le lien du festival en Espagne pour ceux que ça intéresse : www.magialdia.org.

Un programme absolument exceptionnel ! Otto, les organisateurs t'embrassent.

Vax, merci pour ton intervention sur ce post et rendez-vous bien sur à Vannes en forme comme jamais. J'en profites pour te remercier publiquement pour ta gentillesse et pour organiser avec autant de passion et de dévouement ce prochain rendez-vous magique. Bravo et merci à toute l'équipe organisatrice, ça promet d'être un grand et mémorable congrès !

Lancelot, vais-je avoir le plaisir de te voir à Vannes ?

Amitiés à tous, Norbert

Mais comment font les espagnols pour organiser de tels congrés??? En plus le public est demandeur et apprécie beaucoup la magie...c'est peut être cela la réponse! Nous devions faire 4 passages en 1 heure et à chaque fois,la foule était présente ...pourtant mon magasin n'était pas dans une grande avenue passante...Tres drôle comme ressenti...tu as l'impression de faire de la magie dans un bocal et il n'y a pas de retour auditif...pas évident...(pensée amicale pour Pierre Brahma) cela me fait penser aussi au congrés de Nouméa où nous devions avec JJ Sanvert faire des tours au fond de la mer à 15 /20m de fond et avec un scaphandre...pour d'autres scaphandriers...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Mon pauvre JB...si il y a une pandémie,toi tu vas avoir du boulot pour annoncer tous les décés des magiciens sur VM. (Mort De Rire)

Bonsoir cher Tabary

(j'espère sincérementque nous pourrons, un jour, nous rencontrer),

est-ce que oui, ou zut,

doit-on (sans faux pouce ou non)(le doigt)

préparer, avec ou non JB,

une nécro ?

Norbert, je souhaite aussi

pouvoir nous rencontrer...

Jean-Yves

pS : qqu'un a-t-il des nouvelles

d'Arthur Tivoli ?

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...