Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

La meilleure démonstration de l'usage des lettres dans un sketch pour moi se trouve ici :

Paul Adam

[video:youtube]

Modifié par Thomas

Eric leblon

www.ericleblon.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...
Publié le

en réponse à mon vieux copain Eric Leblon et au sketch de Paul Adam que je trouve quand même plein d' "à peu près" qu'on ne remarque pas grâce à la vitesse de présentation, je me permets de vous soumettre ma version d'un texte écrit avec des lettres et des chiffres que j'utilise depuis pas mal d'années et qui est déposé à la société des auteurs (SABAM) depuis le 16 novembre 1998 sous le n° 277304L

J'ai eu le plaisir de le présenter il y a quelques années au gala de clôture du congrès AFAP de Perpignan :

le voici :

[video:youtube]

  • J'aime 1

Christopher

  • 1 année plus tard...
Publié le (modifié)
Le 16/05/2016 à 20:42, Azoth a dit :

[video:youtube]

belle routine ;)

Une autre belle routine d'Elton John, un mix de Sam the Belhop via booktest:

(bien qu'ici le texte imposé EST la contrainte, donc contraire au principe d'un Sam the Bellhop... bref...)

Modifié par TanMai
  • J'aime 1
  • Merci 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Publié le

Très chouette. :)

Avez-vous remarqué que les lunettes d'Elton John changent de couleur entre le début de la vidéo, où elles sont sombres et plutôt dans les bleus, et lorsqu'il est au piano, où elles sont nettement plus claires, et plutôt dans les rouges ?... :whistle:

Un tour de magie supplémentaire. ;)

  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Publié le (modifié)
il y a une heure, If.... a dit :

Très chouette. :)

Avez-vous remarqué que les lunettes d'Elton John changent de couleur entre le début de la vidéo, où elles sont sombres et plutôt dans les bleus, et lorsqu'il est au piano, où elles sont nettement plus claires, et plutôt dans les rouges ?... :whistle:

Un tour de magie supplémentaire. ;)

Le change est effectué entre 1' 22'' et 1' 26'' 9_9, par contre Elton John reste toujours aussi débraillé du début à la fin, à croire que lui et son public son comme cul et chemise. 

Modifié par Christian Girard

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les enveloppes fournies pour Streamlined 2.0 de TCC & David PENN, 3 sorties et plutôt robustes, je ne me souviens plus exactement la matière, si c'est du carton ou autre. Elles sont toutes au même endroit à l'intérieur, c'est bien pensé 
    • Hâte de rencontrer cet artiste que je porte en haute estime pour son travail, son humilité et sa bonhommie. Les congrès, conférences et spectacles m'ont permis de rencontrer tous les magiciens que j'ai admirés étant gamin, lycéen puis étudiant. Il ne restait plus que lui, Ricardo Fantasio et Voronin. Pour Fantasio, c'est trop tard. Pour Voronin, ça arrivera, je ne me fais pas de soucis. Mais pour Finn Jon, j'avais quelques craintes. J'avais proposé son nom lorsque nous avions organisé le congrès de Troyes en 2021. Il n'avait pas été retenu au profit d'un autre grand magicien, Pierre Switon (et ce choix ne m'avait pas déplu non plus) et je suis heureux de voir que la nouvelle équipe d'organisation l'a choisi pour être l'invité d'honneur de ce congrès. Il le mérite pleinement. J'espère qu'il sera en forme et qu'il aura toujours ce regard pétillant de gamin qui aime s'amuser avec des balles de tennis en mousse, des bulles de savon, une cravate, etc...
    • Réservée aux êtres de lumière qui soutiennent mon travail via le Cercle VM, cette section privée du forum regorge de pépites magiques à explorer. Tu y trouveras des routines inédites, des idées de présentations originales, et des concepts innovants en constante évolution. En ce moment, Thibault y dévoile deux créations puissantes : Double Réalité sous Caféine et Perles de Couleur, Pour ce dernier, l’idée était d’avoir plusieurs perles de couleur sur la table, que le spectateur arrange dans l’ordre qu’il souhaite. Une fois cela fait, on montre que la combinaison avait été prévue car le magicien montre sur son poignet un bracelet de perles exactement dans cet ordre. Emmanuel partage un ACAAN redoutable avec une appli offerte, ainsi qu’un retour d’expérience sur les mini imprimantes thermiques et De son côté, Fred propose une divination d'une carte pensée par complice via un système binaire. Et ce n’est qu’un aperçu ! Révélation à l'aide d'une flamme, ballon qui explose à distance, fabrication maison de cartes à jouer... la CdS, c’est l’atelier magique rêvé des passionnés.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...