Aller au contenu

Post deleted by Thomas THIEBAUT


Recommended Posts

Publié le

La budha facilite certains retournements. si tu prends un boudha entre pouce et index sur les bords et que tu la laches sur la table en enlevant le pouce, tu verras qu'elle se retourne toute seule.

Moi j'ai une boudha Boston, c'est encorep lus pratique...

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Peut être qui sait... Cela reste un des meilleurs outils qui puissent exister.

Je pense que c'est surtout adapté au travail sur table (lapping entre autres) et c'est peut- être pour ça que c'est peu utilisé.

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Publié le

Salut !

Moi j'ai une Okito "de base" depuis plus de 15 ans et j'en suis trés contant . On peut l'utiliser en close up de table en table, je ne pense pas que ce soit démodé, il n'y a pas de tours "à la mode" ou pas, seul la présentation compte ! Pour une fois qu'un accessoire n'est pas truqué, profitons-en pour l'utiliser à fond !

ludo.

Publié le

La Duvivier est bien meilleure que certains veulent bien le dire (d'ailleurs c'est souvent ceux qui ne l'ont pas).

Certe c'et un investissement mais vu la qualité pas besoin que ce soit garanti à vie ! C'est du top.

A quand une nouvelle édition de portefeuille et de gobelets ?

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour à tous, Bien que je ne pratique pas le fil invisible, j'aime ses principes d'utilisation et j'essaie de me tenir un peu "à jour" sur les effets possibles. Je viens d'apprendre presque par hasard la sortie très confidentielle de ce fascicule dont Sylvain dit : "Voici le livret sur les fils et barillets conservé secret depuis plus de 35 ans. Philippe Socrate l’avait lu en 1992 et m’a fait l’amitié de préfacer l’ouvrage qui a été complété depuis. C’est une trentaine d’effets originaux illustrés utilisant des objets classiques et des objets atypiques.  Une solution d’attache utilisée à la télé et en conférence et qui résout tout. L’usage du fil vous paraitra ultra facile avec ce système.  40 pages. 60 illustrations. Tirage limité et dédicacé. Volume 1 sur demande (remis en page).  29 € Port inclus. (50€ les 2.)" On peut se le procurer auprès de Sylvain (je n'ai pas vu le fascicule dans les boutique) et je vais me renseigner sur les modalités... Benoît Rosemont
    • https://fr.wikipedia.org/wiki/Frank_Abagnale,_Jr.    
    • https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/11/07/01016-20111107ARTFIG00485-comment-la-france-a-tente-de-batir-un-faux-paris-en-1918.php https://fr.wikipedia.org/wiki/Opération_Fortitude#Fortitude_Sud_et_opération_Quicksilver    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8483
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k
×
×
  • Créer...