Aller au contenu

Kamel le Magicien au Grand Journal de Canal +


Nikola PELLETIER

Recommended Posts

Caml, tout un programme!

"Caml est un langage de programmation généraliste, conçu pour garantir la sûreté et la fiabilité des programmes. Il est très expressif et néanmoins facile d'apprentissage et d'emploi. Caml se prête à la programmation dans un style fonctionnel, impératif ou orienté objets."

Plus de renseignements ici :

CAML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Define "mis en bouche"

Petit hors d'oeuvre (biscuit salé, olive, cacahuète) servi avec l'apéritif.

J'ai faim ..

bon, je vais me repasser quelques D.Henning pour me remonter le moral.

JaB

Et moi "la gorge profonde" pour ne pas perdre la main (pardon, la bouche)

Bon dimanche à vous tous !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(tiens, ce soir, j'ai pris une sacrée bonne décision... je vais finir certaines corrections que j'ai sous le coude, car... " quand je dis je fais", et après, je vais définitivement abandonné la magie... that' life. Vais très bientôt arrêter de vous emm... avec mes messages crétins.)

tiens, ce soir, j'ai pris une sacrée bonne décision... je vais finir certaines corrections que j'ai sous le coude, car... " quand je dis je fais", et après, je vais définitivement abandonné (abandonner) la magie... that'(that's) life.

Ton re-lecteur otto qui t'a evoyé les dernières 18 pages.... ;)

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(tiens, ce soir, j'ai pris une sacrée bonne décision... je vais finir certaines corrections que j'ai sous le coude, car... " quand je dis je fais", et après, je vais définitivement abandonné la magie... that' life. Vais très bientôt arrêter de vous emm... avec mes messages crétins.)

J'ai retrouvé Lancelot !!!! Il est .

lancelotenlevehautbas.jpg

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Retour de Kamel ce soir à 20h15.

Seront notamment sur le plateau Alain Chabat et Julien Doré.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ces breaks ne m'ont pas gênés. Il a pris un peu de risques pour une fois sur sa routine mais l'effet aurait pu être vraiment renforcé par une meilleure mise en scène. Pour moi sa meilleure presta au grand journal.

En tout cas le brainwave ça marque toujours autant les esprits !

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathilde Seigner Alain Chabat ont été médusés. Pari gagné une fois de plus par Kamel. Et s’il avait la bonne recette pour cette émission ? Des moyens simples mais des tours forts !

Alain Chabat : « Bravo […]. Il m’avait fait le coup de la carte invisible la première fois que je l’avais rencontré, c’était… (il reste sans voix) […]. En fait, je crois que c’est un VRAI magicien […]. C’est de LA MAGIE […]. Y a pas d’truc. […] C’est juste… : il EST magicien ! […] C’est ÇA son boulot ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...