Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Kamel le Magicien au Grand Journal de Canal +


Nikola PELLETIER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Dire qu'avec les "non magiciens" qui lisent VM, ce post pourrait faire autant, voire plus de tort à l'image de la magie (et/ou des magiciens) que celui que vous prêtez aux interventions de Kamel... m'enfin...

Je suis assez d'accord avec richard la dessus.

Encore que les " Non magiciens " passe pas autant de temps que les magiciens le croient sur les forums de magie à épier les secrets ...

Vous trainez sur des forums de Curling vous ?

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Bon bah... voila.

Aujourd'hui, en début de soirée, devant la télé, j'étais (pour une fois devant l'étrange lucarne !) heureux : pensez ! La Clique au Grand Journal ! En voila des gens novateurs, drôles, extravagants... artistes...Le contorsioniste a eu une Standing !

Y'avait aussi Maria James, je l'aime bien, cette mémère, sacrée personnalité... et un sacré talent, aussi : p utain de voix, et "l'ultima recital", c'était vraiment bien foutu !

Et même, même... les Bonus de Guillaume, qui en général ne me font pas trop marrer, là, sur Mary Poppins, c'était bien barré, j'ai rigolé... Supercali etc

Et puis, et puis...

Pas de Kamel.

Je ne sais pas si c'est une disparition temporaire, parce que passer après et DEVANT la Clique, avec, mettons, les balles mousses, ben Denisot est pas fou, loin de là, et ça allait pas le faire DU TOUT, hein...

Si c'est une dispa temporaire, peut être que Kamel mettra a profit ce temps pour peaufiné son prochain passage et nous laisser tous sur le c ul par la qualité de sa presta la prochaine fois. Je suis athée, ça empêche pas d'être optimiste, et de rêver à ça, et d'y croire...

Si c'est une dispa définitive, j'entends déjà des voix qui s'élèvent et qui disent "ben t'es content maintenant, t'as ce que tu voulais..."

Ben non, c'est bien mal m'avoir lu ou je me suis mal exprimé, mais je ne suis pas content du tout, bien au contraire. Je suis même plus que triste, et tout cela me donne envie de chialer. Des années qu'on attendait une opportunité pareille...

D'abord pour Kamel : ça a pas l'air d'être le mauvais bougre, il s'est certainement battu pour arriver au grand Journal de Canal, et ça doit être une grande, grande déception pour lui. Si c'est une dispa définitive, c'est un constat d'échec, et y'a pas de quoi se réjouir de cela, il doit pas être très heureux, le gars... Il avait une opportunité fantastique, et tout s'écroule... ça me fait de la peine pour lui... Y'a VRAIMENT pas de quoi se réjouir. Je ne suis pas du genre à combler mes frustrations en me réjouissant du malheur d'autrui. Cela me fais de la peine pour ce gars.

Ensuite pour la magie : on avait une opportunité de dé-ringardisé la magie, de la rendre attrayante pour les décideurs audio-visuels, les leaders d'opinions. On est resté au niveau de "petite chose rigolote, mais bon ça va 5 minutes...". Que des gens de talents reconnus et à la magie un peu "délirante" mais moderne, comme, je sais pas, moi, en vrac et à l'arrache : Stone, Mirouf, Wessely, Bloom, Hellfenstein, les trois de "tout est écrit", etc. (y'en a plein qui me viennent en tête mais vous voyez ce que je veux dire...) poussent la porte de Canal en disant : "Bonjour, je suis magicien, et..." "STOP ! C'est bon ! La magie, on connait, on a déjà donné, au revoir, Monsieur". Et les autres chaines ne vont certainement pas mettre en cause leur dogme (MAGIE=RINGARD)vu que ça a pas marché sur Canal, THE chaine de l'innovation...

Alors, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?

Ce soir, je suis TRÈS malheureux...

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...