Aller au contenu

Recommended Posts

Invité lancelot
Publié le

Ben va voir, entre autre, les post sur Jordan Gomez, alors... ça te remontera le moral ! mdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Nous venons de battre dans la nuit:

[Congrès] Les Rencontres Magie et Vin du 08 au 111108

On arrive Weber on arrive !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le (modifié)
Sûrement que, une fois de plus, j'aurais dû m'abstenir...

Non non, on t’aime bien aussi, interviens ! Ce pourrait être pris comme un aveu d’impuissance que de répondre par de l’abstinence à de la masturbation intellectuelle. mdr

Je comprends néanmoins l’avis de Lancelot, mais il s’emporte parce qu’il croit que Kamel met la MAGIE en danger ! Faut le rassurer, c’est tout ! :D Kamel, c’est juste un p’tit gars qui fait son boulot (qui est : « amuser les gens à la télé avec des p’tits tours de magie »), je défends donc le gars qui gagne sa croûte de manière sympathique, comme je défendrais le p’tit restaurateur qui me fait le couscous au coin de ma rue et qui n’est pas un maître-queux. Les bouis-bouis sympas et pas chers au coin de la rue mettraient-ils en péril les grandes tables, les chefs prestigieux et l’art culinaire tout entier ? Je conserve ma propre hargne pour combattre les VRAIS méchants. C’est très — trop — facile de taper sur la « magie » de Kamel, il y a des combats plus glorieux, plus stimulants. Pas envie de lancer un thread sur « Quels comportements sont vraiment nuisibles à la magie ? », j’ai pourtant quelques idées. Par ailleurs, je n’écoute presque jamais la télé, ce débat me paraît donc quasi-surréaliste et je me range aux côtés de Mossière pour hurler « Vive le théâtre » (pas un mot dans VirtualMagie relatif à la mort de Pina Baush, il y a trois mois !).

Et si on parlait des PDF à 100 euros ? Ah non, c’est pas le bon sujet. Vive Frantz et ses livres en papier !

J’en reviens à l’une de mes interventions précédentes : la magie peut être un art ou un divertissement. Il semble que Kamel réponde parfaitement à cette seconde définition, dans le cadre étroit d’une émission de télé vouée à l’oubli dans les annales de la magie, bravo disent en cœur les défenseurs. Il semble qu’il ne réponde pas à la première, « Pas beau ! » entonnent de concert les détracteurs (Une parenthèse : les détracteurs Massey Ferguson sont de loin les meilleurs).

J’espère que personne ne partage mon avis, cela fait diminuer ma part.

C.G. :)

Modifié par Christian Girard
  • Haha 1
Publié le

Ben si grace à ce post, le prochain qui va passer à la télé se dit "bon, ben avec ce que j'ai lu sur VM, je vais essayer d'éviter de me faire allumer, et je vais proposer quelque chose de bien, donc travailler pour ça", alors ce post aura été plus qu'utile...

Invité lancelot
Publié le (modifié)
comme je défendrais le p’tit restaurateur qui me fait le couscous au coin de ma rue et qui n’est pas un maître-queux.

Le petit couscousier du coin, je lui demande pas d'être maitre-queux, je lui demande quand même de ne pas me servir de merguez avariées dans une assiette sale... et tant que c'est pas le cas, ben, ça suffit à mon bonheur, et j'adore aller chez lui, le petit couscousier du coin !

Enfin m erde ! C'est quand même pas un scandale de dire qu'avant de présenter les mélanges du Monde, faut les bosser un peu ! C't'incroyable, c't'histoire ! Je vais finir par m'en prendre plein la tronche parce qu'un mec est pas foutu de répéter avant de passer à la télé ! Et pour ce qui est du théâtre, relire ce que j'ai dit plus haut ! Et si j'ai relancé le thread, c'est parce que Kamel est repassé à Canal et qu'il n'y a eu AUCUNE amélioration ! Qu'il montre quelque chose qui tienne la route, je serai le premier à applaudir !

Incroyable, c't'histoire !

P.S. : WillOw, pacs-moi : je t'aime !

Modifié par lancelot
Publié le (modifié)
[Le petit couscousier du coin, je lui demande pas d'être maitre-queux, je lui demande quand même de ne pas me servir de merguez avariées dans une assiette sale...

Je viens de regarder à nouveau la désormais mythique scène dite du Brainwave :D avec Meryl Streep. Désolé, pas de merguez avariées pour le public de l’émission, ni pour les présentateurs, ni pour les invités : ils se sont régalés ! Alors ? Quand on n’est pas amateur de bon vin, on peut encore boire du coca, non ? Il se trouve que j’aime les deux, et les jus de fruits aussi, et même les verres de lait frais ; mon bonheur est dans la diversité, Kamel y a sa place (peut-être pas pour longtemps, et elle est toute petite — je parle de la place ;) ) mais je ne le voue pas aux gémonies, c’est trop, BEAUCOUP TROP. Contrairement à d’autres, il ne mérite pas d’être descendu publiquement à ce point !

C.G.

Modifié par Christian Girard
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • After Underground #43 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : In my Heart de John CARPENTER @Jean-Michel BRUN : Tarot de l'Astrologue de Clover Magic @Michel DARLONE : Real Touch de Hernan MACCAGNO Discussion sur les PK Touch Yann LE GOUADEC : Eden de Sylvain MIROUF Gael GAGNEPAIN : Flour de John CARPENTER Jean-Michel BRUN : "ça déchire!" Discussion sur les achats Ali Express... bien ou pas bien ? @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : LCC Pro de N2G Michel DARLONE : Einstein était magicien Discussion sur la création en magie Yann LE GOUADEC : D.Deck de @Dominique DUVIVIER ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94748-after-underground-43/
    • Avec la présence de @Taha MANSOUR et Alexis de la Fuente qui nous parlent de leurs visions de la magie et nous font chacun un tour de magie ainsi qu'Albert Moukheiber aussi  
    • En l occurrence, je ne prenais pas cet exemple de prompts avancés pour un travail d écriture de quelques phrases. Je voulais souligner que l'IA peut produire des choses incroyables (analyse de données, de verbatim, calcul, brainstorming en ping pont, etc.) et que dans ce cadre ce n'est pas un travail de fainéant. Certains prompts de haut niveau nécessitent même du codage. Bref ce n est pas le sujet ici sur nos punchlines. Mais l exercice de l'IA dans mon second post sur ce fil m'a paru intéressant à partager car les résultats obtenus ne sont pas transcendants (c était un prompt brut ceci dit).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...