Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

je n'en ai pas manqué un congres depuis le puy en velay,c'est toujours un grand moment de plaisir,merci à tous ceux qui ce mobilise pour nous apporter cette piqûre de rappel,à bientôt ,gildas

Modifié par borghetto
Publié le

Eh pis, vous embêtez pas mon copain Ratcekou, l’est toujours prêt à rendre service et y connait des tas d’trucs, na !

Bon allez, on revient à Vannes.

(Ah, et pis, Nikola et Tabary aussi c’est des copains, oh, eh, faut pas croire. Sont taquins, c’est tout).

Publié le (modifié)

Ben vi... Biensûr qu'on l'aime ! Et bon courage à toute l'équipe de Vannes qui doit être à fond en ce moment pour l'organisation du congrès qui sera à n'en pas douter un succès... Et vu le nombre de VMistes présents, nous devrions avoir des CR complets et détaillés... Merci à eux d'avance !

Signé : Celui qui ne boit pas de soda caféïné.... A savoir Ni Koka, Ni Kola.... Oh lala je crois que je vais aller me coucher moi...mdr

Modifié par Nikola

Nikola

www.nikola.fr

Publié le

En tout cas, c'est quasi complet, donc pour les retardataires...

Jean Régil sera de la partie pour une conférence "FFAP Côté Pro".

A ne pas manquer : la mégastar Indienne Sorcar Jr... Au total une bonne trentaine d'artistes dont l'ébouriffant Juan Tamariz !

Publié le (modifié)

J'y serai aussi (vous me reconnaîtrez facilement, je grince... ) :/

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Dès qu’une réflexion s’écarte, ne serait-ce que d’une virgule, de l'esprit sceptique, elle est immédiatement discréditée. Sur ce forum, on ne lit plus pour comprendre, mais pour répliquer. Cette mécanique est épuisante : être sans cesse corrigé, rabroué, dévalué, comme si toute divergence était une faute. Pourquoi ne pas accueillir les points de vue tels qu’ils sont, au lieu de réagir en permanence comme une police de la pensée ? À force de réflexes défensifs, on ne débat plus : on verrouille. Ce climat ferme la discussion, empêche d’explorer nos zones d’ignorance et de doute, et finit par décourager toute proposition qui ne serait pas parfaitement conforme au flic du forum !
    • https://www.newsweek.com/trump-us-military-discombobulator-weapon-maduro-capture-11412058 https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychotronique  
    • Il y a trois problèmes dans cet énoncé :  – « usage systématique » – « discréditer » – « avant même de l’examiner ».  Beau concentré d’inexactitude.  Pour être plus constructif, développe stp les points qui devraient bouleverser les esprits bornés dans l’interview ci-dessus. Sans ChatGPT si tu t’en sens capable.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8388
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.1k

×
×
  • Créer...