Nirag Publié le 28 août 2009 Publié le 28 août 2009 J'aimerai bien savoir qui, parmi les vmistes, sera à Vannes afin de pouvoir éventuellement vous rencontrer pour mettre un nom sur un visage et parler mentalisme (ou magie, je ne suis pas sectaire :-) ) autour d'un verre. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 28 août 2009 Publié le 28 août 2009 RDV...à Vannes ! becks scintillants....et bonne nuit à toi....Mystère...yepppppp Citer
Sébastien FOURIE Publié le 28 août 2009 Publié le 28 août 2009 J'y serais également, en tant que congressiste mais aussi en tant que candidat au concours de close-up (Vive la science...ceux qui y seront comprendrons) et en invention/amélioration. Rendez vous sur place les amis !! Citer
Mister Flox Publié le 28 août 2009 Publié le 28 août 2009 A priori oui, j'y serai aussi, au plaisir de se croiser là bas Citer
Invité Cartomagie Publié le 28 août 2009 Publié le 28 août 2009 Vous pourrez facilement me reconnaitre j'aurai un pansement au petit doigt...:-) Citer
Didier RATCEKOU Publié le 28 août 2009 Publié le 28 août 2009 salut je serais a vannes JE PART EN CAR A VANNES (CARAVANE) A LA SNCF J'AI DEMANDE LA DISTANCE ET ON MA RÉPONDU: IL Y A SIX GARES DE LA A VANNES (CIGARE DE LA HAVANE) Citer
Nicolas GOUBET (gounico) Publié le 28 août 2009 Publié le 28 août 2009 seulement d'y passer ? Bon ben "nous" (ou seb seulement) y seront. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.