Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Compte Rendus de la FISM de Pékin presque en direct

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

l'extrait du numero d'olmac ne lui rend pas justice

honnetement , je capte rien..............,

ça donne l'impression d'etre de la manipulation de tres haute volée mais, je ne comprends pas ce qui se passe.

quand à shawn, je comprends trés bien, j'ai montré son numero à plusieurs "moldus" c'est de loin celui qui a eu le plus d'impact de ce genre là, alors oui la technique n'est pas "parfaite" mais la mise en scene generale et la justification de l'apparition des cartes avec la chanson a un impact fort

je précise,tout ceci n'est que mon humble avis

jbernard t'es trop ...fort pôur juger la magie .. la FFAP devrait te prendre comme president du jury l'année prochaine !!!

moi je suis un peu comme Nikola ...J'aime juger en réel et surtout avec un vrai public de moldus et surtout des magiciens qui sont le pire public au monde car 90% n'y connaissent pas grand choses mais se permettent de juger !!!

PS : Je m'enerve pas, j'm'explique madeleine !

Bruno

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...