jbernard13 Publié le 7 avril 2010 Partager ce message Publié le 7 avril 2010 et si je peux me permettre, Patrick nous a donné l'autorisation de ressortir en DVD sa cassette Techniques cartomagiques. Et le top, c'est que depuis le temps, il a trouvé d'autres techniques et que nous allons très prochainement sortir un vol 2 il sort quand le dvd ? Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ETHAN Publié le 7 avril 2010 Partager ce message Publié le 7 avril 2010 Il semble dispo sur le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidore BUC Publié le 6 janvier 2022 Partager ce message Publié le 6 janvier 2022 Fouille d'ordinateur et déterrage de PDF que j'avais réalisé sur le C-PAP de @Patrick DESSI En espérant que cela servira aux utilisateurs de ce chapelet. C-PAP Démonstration de Poker Type Vernon Base.pdf C-PAP Routines.pdf MONTAGE C-PAP.pdf TutTut C-PAP.pdf 4 6 Citer Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 6 janvier 2022 Partager ce message Publié le 6 janvier 2022 il y a 14 minutes, Isidore BUC a dit : Fouille d'ordinateur et déterrage de PDF que j'avais réalisé sur le C-PAP. En espérant que cela servira aux utilisateurs de ce chapelet. Merci Isidore! C'est un gentil partage que tu nous fais, j'aime beaucoup ton ménage de Printemps, avancé.... Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 6 janvier 2022 Partager ce message Publié le 6 janvier 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Isidore BUC a dit : Fouille d'ordinateur et déterrage de PDF que j'avais réalisé sur le C-PAP. En espérant que cela servira aux utilisateurs de ce chapelet. C-PAP Démonstration de Poker Type Vernon Base.pdf 822 Ko · 3 downloads C-PAP Routines.pdf 663 Ko · 3 downloads MONTAGE C-PAP.pdf 1 Mo · 2 downloads TutTut C-PAP.pdf 733 Ko · 2 downloads Génial, merci !!! Comme quoi, pas besoin de s'embêter à mémoriser Isis ... avec une formule on fait tout ! Modifié 6 janvier 2022 par Frédéric NOWACKI 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CAMALOT Publié le 6 janvier 2022 Partager ce message Publié le 6 janvier 2022 Merci pour le partage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien D'IGNAZIO Publié le 6 janvier 2022 Partager ce message Publié le 6 janvier 2022 Tout cela me rappel des souvenirs Merci l'ami et j'espère que tout va bien pour toi. Aurélien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidore BUC Publié le 6 janvier 2022 Partager ce message Publié le 6 janvier 2022 Salut Aurélien. Effectivement, de bon souvenirs, tout cela commence à dater. 2 Citer Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 6 janvier 2022 Partager ce message Publié le 6 janvier 2022 Isidore Buc, le mec qui trouve des choses pour les autres chapelets que le sien 3 3 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calix Publié le 7 janvier 2022 Partager ce message Publié le 7 janvier 2022 Bravo et merci à Isidore pour cette générosité. 1 Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.