Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Max vs Otto : deuxième équipe pour un numéro


Otto WESSELY

Recommended Posts

Ensuite si la video ou le numero ne plait pas ca reste un avis personnel ...

Zakary l a arrete au bout d une minute 52 ( au moins c est precis !) lol...

Very hard to please ?

Petite nature je dirais..... ;)

Suis plus costaud : J'ai supporté 2 fois 3 heures de prise de vues avec ZACK sans broncher pour finalement voir l'idée concu pour moi (personnage decoupé) sur la pub de Mimosa. Je trouve que c'est très bien fait ! Mais arreter au bout de 1 mn et 52 secondes une video et un peu precipité, celà prouve la sensibilité à fleur de peau de Zack.

Vive les mimoses fragiles !

otto

http://visage-one.com/frameset_FR.php4?var=ref (suis client nr 4, sans photo......)

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il serait intéréssant de savoir pourquoi Otto a "donné" (???) son numéro à Max..Il peut y avoir de multiple raisons..??? et même peut être que cela ne nous regarde pas? moi ce qui m'interesse,c'est de connaitre "l'esprit" de cette "transaction"...mais je conçois trés bien qu ils ne veulent pas en parler...(dans ce cas,il ne fallait pas en parler sur VM...) Comme ce débat a été ouvert par eux...,c'est avec plaisir que je lirai la suite....

Dejà repondu.

Question stupide :

Pour quels raisons TABARY vends des livres et fait des conferences ?

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour participer à une polémique

qui finalement ne me regarde pas,

j'apporterais mon grain de sel

en révélant que moi-même,

j'ai façonné différents Petitbonhomme

qui interviennent ici

et sur d'autres forums,

selon mes humeurs,

les humeurs de leur créateur.

L'un est ainsi voué à dire des choses drôles,

un autre, des choses gentilles,

encore celui-ci, des trucs naïfs,

ou encore celui-là à se montrer plus taquin, voire méchant !

Bref, nous sommes au total 7 Petitbonhomme

à nous répartir le taff,

sans compter le Petitzebulon,

et les futurs Petitbonhomme à destination

des forums asiatiques anglo-saxons et Emirats !

Moi-même, pour le coup qui intervient là,

je n'ai pas, sinon leur talent, leur prédisposition

à être ce qu'ils sont.

Je n'ai aucun caractère, aucune personnalité,

rien, je n'existe même pas,

sinon par certaines de mes maladresses !

Jean-Yves

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Otto

Je fais des livres et des conf pour les mêmes raisons que toi : me faire des C....... en or.....et pour rassurer les petits jeunes qui débutent...pour l'instant elles sont encore semblables au commun des mortels. Donc ne pas se faire d'illusion sur l'argent que rapporte un livre ou un dvd...je pense même que l'on y laisse des plumes...En revanche comme toi, j'ai transmis mon numéro à des milliers de magiciens (je suis même prêt à parier que mon numéro est le plus copié au monde...) .Je ne suis pas prétentieux, mais tout simplement réaliste.Cela m'a bien amusé parfois , m'a beaucoup flatté et m'a fait réaliser que ce que j'avais créé n'était pas trop nul, mais coté "rapport" :..la honte de produire un numéro devenu maintenant "ringard" car trop copié...Heureusement,je me recycle...avant d'être de nouveau copié...,mais c'est tout le bien que je me souhaite.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez vos gourdasses les mecs, il fait chaud a crever à Pékin. Vous allez mourir !

coucou mon Zack!

alors Pékin c'est horrible, j'ai fait une emission TV y'a 1 an là bas. C'est trop pollué et c'est vrai qu'il fait un peu chaud! va à Shanghai , j'ai nettement préféré!

avec l'argent que j'ai gagné grâce à Otto, j'ai été à Miami (sympa , la canne magique y est allée aussi biensûr), après Dubai (là il fait vraiment chaud mon pote rien a voir avec Pekin, 52°) puis Inde, puis re-Dubai et là je pars en vendée 6 semaines pour surfer d'ailleurs tu peux passer, tu connais la maison lol

mais le meilleur est quand même Tahiti , j'ai un souvenir extra !

je te souhaite bon séjour à Pékin et ramene des photos

je te laisse j'ai d'autres vidéos débiles à faire pour mon fan club Facebook

biz

MaX

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...