Harry KODKIN Publié le 28 juin 2009 Partager ce message Publié le 28 juin 2009 désolé si j'ai blessé quelqu'un ou si quelqu'un l'a pris pour une attaque personnel mais je n'aimes pas que l'on plaisante avec la mort . je respecte ton opinion petitbonhomme , désolé si j'ai été un peu brut dans mon post Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 29 juin 2009 Partager ce message Publié le 29 juin 2009 La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud Publié le 30 juin 2009 Partager ce message Publié le 30 juin 2009 Michael etait un veritable artiste et magicien de la musique et de la danse! Que de boulot! Il est vrai que ces dernieres années il etait spécial, mais si on occulte cela et que l'on voit l'artiste...non de dieu qu'il etait bon!!!! Au passage il y a un lien avec la magie vu que dans son concert était prévu Ed Alonzo. Je vous invite à lire ceci: http://musique.portail.free.fr/actualites/29-06-2009/un-ultime-album-live-de-michael-jackson/ Michael tu vas me manquer et je suis tellement déçu que tu n'ai pu donner ton dernier concert pour montrer a tout le monde qui tu était réellement! Citer @bientot Thibaud Magieweb sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité WillQw Publié le 1 juillet 2009 Partager ce message Publié le 1 juillet 2009 Voici l'hommage de Niko Fric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirag Publié le 1 juillet 2009 Partager ce message Publié le 1 juillet 2009 Voici l'hommage de Niko Fric SUPERBE !!! Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 1 juillet 2009 Partager ce message Publié le 1 juillet 2009 difficile de donner du scalpel sur cette figure sous peine de passer pour un dégonflé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic MIGNON Publié le 6 juillet 2009 Partager ce message Publié le 6 juillet 2009 Je suis devant la téloche et ses clips passent en boucle depuis 2 heures sur W9 et je me surprend moi même mais je les connais tous... Je ne me rendais plus trop compte mais le patrimoine musicale qu'il a laissé derrière lui est vraiment impressionnant. Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry KODKIN Publié le 6 juillet 2009 Partager ce message Publié le 6 juillet 2009 il a fallut a MTV 1 journée entiére non stop pour passer tous ses clips et encore ils ont passé que les versions courtes et n'ont pas passé ghost ! Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 6 juillet 2009 Partager ce message Publié le 6 juillet 2009 Ludo a dit que les clips passaient en boucle et qu'il les connaissait tous, cela ne contredit rien Kodkin. Sinon Ghost, c'est celui où Demi Moore et Patrick Swayze lui modèlent un nouveau visage..? ok ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry KODKIN Publié le 6 juillet 2009 Partager ce message Publié le 6 juillet 2009 ce n'était pas une réponse au message de ludo, c'était juste une info, en relisant c'est vrai qu'on pourrait le penser . Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.