magic' mick Publié le 25 juin 2009 Auteur Publié le 25 juin 2009 Je tient a présiser une chose. j'adore michael jackson, si le sujet a dérivé sur dani c'est pas ma faute, maintenant ma premiere intervention était avais d'étre sur qu'il était mort ! Citer
Nikola PELLETIER Publié le 26 juin 2009 Publié le 26 juin 2009 Le monde de la musique vient de perdre un géant, un vrai, de ceux qui laisseront à jamais une emprunte dans l'histoire... Même si je n'étais pas un "fan" j'aimais beaucoup son travail et sa carrière est une incroyable aventure. Je suis triste, triste d'une si grosse perte, et triste de voir que l'on se permet déjà de faire des blagues de mauvais goût à son sujet au mépris du respect que devrait engendrer chez quiconque possédant une once d'humanité un décès. (NB : la fonction "éditer" est là pour corriger ce genre de maladresse) Merci M. Jackson pour le bonheur que vous avez procuré à des centaines de millions de gens sur plusieurs générations. Citer Nikola www.nikola.fr
Invité WillQw Publié le 26 juin 2009 Publié le 26 juin 2009 Il a marqué toute la planete.... Un trés grand monsieur... Quelle tristesse.... :( Citer
Julien DAVID Publié le 26 juin 2009 Publié le 26 juin 2009 J'ai failli tomber de ma chaise (j'ai failli utiliser une hyperbole de mauvais goût...) en ouvrant Yahoo ce matin. Il est vrai qu'en voyant son état, je m'attendais à cette nouvelle d'ici les prochaines années. Mais quand même, ça fait un choc. J'avais un profond respect pour l'artiste, il avait son propre style, un talent démesuré, atypique. Nul doute qu'il y ai de la tristesse autour de nous. Mickael Jackson nous manquera. Citer
jbernard13 Publié le 26 juin 2009 Publié le 26 juin 2009 N'oublions pas aussi une pensée à Farrah Fawcett qui nous a quittée le même jour aussi ... Citer Jbernard13
Sébastien LADRUZE Publié le 26 juin 2009 Publié le 26 juin 2009 Cette star de la musique avait fait une musique pour le show de Siegfried and Roy...... Triste nouvelle........... Citer
Rémy MANDON Publié le 26 juin 2009 Publié le 26 juin 2009 c'est maintenant confirmé.. c'était mon idole le roi des clips video (le clip de thriller c'était presque de la magie!!) Ironie du sort pour quelqu'un qui respirait dans des caissons d'oxygène pour essayer de vivre le plus longtemps possible... ciao l'artiste, tu nous aura bien fait rêver Citer
jbernard13 Publié le 26 juin 2009 Publié le 26 juin 2009 Les ventes de disques de Michael Jackson se sont envolées sur le magasin en ligne Amazon après l'annonce de son décès. En quelques heures, les albums du chanteur ont monopolisé les 15 premières places des meilleures ventes d'Amazon.com. Citer Jbernard13
Ludovic EPTING Publié le 26 juin 2009 Publié le 26 juin 2009 [video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/relevance/search/moonwalk/video/x1in8t_moonwalk-michael-jackson-live Adieu L'artiste ! Son œuvre est immortelle ... Ludo. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.