Aller au contenu

[Vidéo] Huile et eau : que choisir ?


Recommended Posts

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jean Bernard ... c'est un détail pas important ca ... .c'est un tour de petit paquet l'huile et l'eau donc... c'est pas important que les cartes soient dans le jeu ou toutes seules...

J'aime bien la deuxieme version, toutefois un truc me vient ... peut etre que je dis des bêtise.

Pourquoi prendre les cartes du dessous lorsque le paquet est face en l'air ? pour les poser sur la table, puisqu auparavant tu les montres dans un mouvement précédent ... désolé on est pas dans la VR.

Ainsi du fait que tu les as montrées , tu peux te permettre de les retourner face en bas et donc de poser les cartes cette fois ci du DESSUS....

tu me suis ?

Modifié par Potit Panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je vais sortir du cadre de réponse sur la vidéo, quoique :

Jean Bernard ... c'est un détail pas important ca ... .c'est un tour de petit paquet l'huile et l'eau donc... c'est pas important que les cartes soient dans le jeu ou toutes seules...

Pas du tout d'accord! Si tu es censé utiliser des cartes normales, trouvables dans un jeu, les sortir d'un jeu ou les amener toutes prêtes n'est pas un détail "pas important".

Il y a même un gars, qui touchait un peu aux cartes, qui a travaillé sur les effets de petits paquets et qui a eu l'idée, de rassembler tous ses paquets pour faire un jeu. Il prenait les cartes nécessaires, faisait son tour et hop, pouvait enchainer... mince, je ne me souviens plus de son nom, sister sauna ou un truc comme ça... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du point de vue du spectateur, la première me semble avoir 2 avantages sur la seconde:

- à 1,20 le fait de montrer un paquet composé de couleur alternées qui sera composée d'une seule couleur ensuite.

- Le climax.

Du point de vue du magicien, tout dépend du moment que tu considères être clef dans ta routine: la premiere ou la deuxième "désimbrication". C'est la (toujours à mon avis) qu'il te faudra être clean dans la manutention et le retournement des cartes.

Petite chose qui vaut ce qu'elle vaut.

Beaucoup de comptages pour présenter les cartes au début, que ce soit faces en l'air ou faces en bas. Peut être trop.

La logique voudrait que tu montres les cartes rouges d'un coté puis les retournes, montres les cartes noires de l'autre puis les retournes pour y inserer les rouges en alternance.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...