Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Max Maven / Phil Goldstein


Harry KODKIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

et c'est Hipe qui gagne la "tringle à rideau"...

Phil, c'était, au début, pour les tours de cartes, et puis Max Maven est venu, pour le mentalisme....Le personnage s'est affirmé...la silhouette aussi, et il n'y a plus que Max...et qui pense à Phil, aujourd'hui....

Drôle comme on finit vite par coller à son nom et à son image... Je parle en connaissance de cause...mon vrai nom est Jean-louis, gaetan, georges, henri Blum...Mon premier pseudo fut "Mister Blum"...et puis, un jour, j'ai opté pour Gaetan, et BlOOm avec deux "O", parce que çà le "faisait mieux, plus international dans la prononciation....Aujourd'hui, seuls quelques anciens de l'Afap de mes débuts, me glissent un "ça va Jean-louis"...Je rigole, et ça me fait faire un instantanné grand retour en arrière....sympa, mais très sincèrement, je me sens teLLement Gaetan maintenant, que c'est, et sera ma "peau" jusqu'à mon dernier jour....

Alors Vive Max Maven, et étonne nous toujours!!!

bien à vous

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Drôle comme on finit vite par coller à son nom et à son image... Je parle en connaissance de cause...mon vrai nom est Jean-louis, gaetan, georges, henri Blum...

Et sur meetic tu t'appelles "marteau piqueur'

Et sur le site du queen : "l'ex de otto"

Et sur le site de lla FFAP : " le professeur"

Mais pour moi, tu sera pour toujours ma vielle et tendre epouse du CRAZY

bises !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...