Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Max Maven / Phil Goldstein


Harry KODKIN

Recommended Posts

Mon Otto je te bise,

oui, fier d'être ta vieille "pouse", pendant ces années "Crazy", et à jamais, il faut un jour qu'on fasse nôtre FOTTO officielle de couple...avec Christa en Dame d'honneur....

Et merci Christopher, et surtout merci Bernard, pour me faire ressurgir ces drôles de bons moments...C' etait l'époque du "Magic-Show", avec Toi, Guy, et quelques autres du "French-ring", comme Joseph Tordjmann, devenu "Mage Dessuart" depuis, et Louix Roll, sa fille, et Vincino....

Notre jeunesse, qui sans pleurer dessus, fait tinter en nous des fibres magiques...Je pense toujours à toi quand je passe près de la Ferté-Bernard, un de nos plus "mémorable" spectacle...à plus d'un titre...(entre toi et moi)...

Aussi, et pour plein d'autres raisons, Guy me manque énormément...

Avec lui, J'ai connu mes premières créations, on se voyait chez lui, rue Froidevaux, à deux pas de chez moi, et le jeudi, c'était la fête...

On se voyait à midi, on se faisait une conserve, souvent une choucroute, de chez "william Saurin", et on travaillait des nouveautés...Il s'appelait alors Guy Ednalor...à cause de sa femme Rolande....

Il venait de quitter son job à l'usine, et vendait des cartes postales "gag"...pour une entreprise dont j'ai oublié le nom...

Bien plus tard,

Quand il a "disparu"...j'étais aux States, et n'ai pas réagi...

J'ai lu ensuite différent propos ....Je sais une chose...Il me manque, et c'est mon pote, et c'est un mec bien....

J'espère juste une chose, c'est qu'où qu'il soit aujourd'hui, en Chine ou ailleurs, il soit heureux...

Et j'espère vraiment un jour, avoir un signe de lui, (de toi si tu me lis...qui sait?....merci internet)...

Alors, à ta santé, Bernard, à ta santé Guy...

et à bientôt j'espère...

Gaetan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

.Mon premier pseudo fut "Mister Blum"...

...tiens, tiens...Gaétan...j'ignorais que ton premier pseudo était "Mystère...Blum"...(ultra private joke...of course !)

...personnellement....je trouve que "Gai est le temps" de sied à ravir.... ;)

...à ce niveau du post, je pense qu'il est important de ne pas passer uniquement sa vie à échanger sur des forums virtuels..en restant bien planqué derrière un pseudo....parfois inventé, à la va vite, le jour de son inscription.....car ce pseudo peut être comme un masque de carnaval....une façon de ne pas montrer qui l'on est vraiment...

...seule la vraie vie...permet de se rencontrer de façon plus palpable...(merci aux coquins d'éviter les jeux de mots sur mon expression...lol)

Voir les gens qui participent à ce forum, qu'ils soient magiciens ou passionnés de magie, en utilisant ce forum comme un outil pour favoriser du lien....au lieu de se contenter d'y intervenir en restant toujours planqué derrière un pseudo, permet de savoir "qui est qui"...

De plus....se rencontrer réellement permet aussi l'identification plus rapide des trolls qui viennent juste ou polluer un forum par des interventions agressives....ou qui viennent simplement poster des publicités déguisées pour promouvoir un spectacle, un DVD, ou un livre....

....espérant ne pas avoir commis une bourde en prenant la suite de ce post....

Je vous envoie, depuis Pluie Gadoue Land....où la gadoue est un peu épaisse, en ce moment à mon goût(grrr) :sick:

un nuage de becks arc-en-ciel à vous partager équitablement....auquel j'ajouterai une poignée de bises du coeur, tout spécialement pour mes amis magiciens....ils se reconnaîtront..

Bonne journée....Soso...ou Mystère pour les non intimes...lol.

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie
Non,c'est faux....il a d'abord épousé madame Goldstein et un jour il a divorcé sa femme lui a donc dit: file Goldstein....puis il a pris en seconde noce madame Maven et maintenant il s'appelle M.Maven

Si "file" aimait les femmes ca se saurait ...mais cela ne nous regarde pas ... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...