Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Hommage à Max et sa Canne !


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

David Ethan , bonne réponse, ....

heu .. Max j'avais donné la bonne réponse bien avant David ....

Facile ..Je l'ai vu faire apparaitre un beau plumet de fleurs à la manche avec Paul McCartney dans Say Say Say .. avec aussi quelques manip de pieces et de rubans à la bouche..

Mais d'abord qu'est-ce qu'on gagne ?

Otto nous ayant montré un superbe aperçu de sa valeur

Un részzzzumé tres tres loin d'etre terminé..

Je propose :

tropheeRi-Hochet.jpg

Reste à savoir pour quels vertu, talent, reconnaissance, ce trophée sera attribué..

Des idées .. ?

JaB

~~~~

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Invité lancelot

C'est LA GLOIRE !!!! Elle se fait copier, interpréter, pomper ! D'autres que Max se font du blé sur son idée ! La VRAIE gloire dans le monde de la magie, comme chacun le sait !

The Max'canne is definitively THE best new arrival in magic !

(désolé, je parle en américain, parce ce que c'est indispensable pour VENDRE aujourd'hui, et aujourd'hui, on ne fait plus que ça : VENDRE).

Des imitations totalement pourrites, dans des définitions à ch ier, pour des prix prohibitifs (me contacter en MP, je vous ferais une ristourne), commencent à circuler sur le net, sur des monstres sacrés de la magie devant lesquels, nonobstant notre humour provocateur, nous ne pouvons que dire le respect que nous en avons et la nausée qui nous vient devant le mépris d'un imbécile qui s'amuse à des plaisanteries de si mauvais goût... Crachons solidairement à la face de cet abruti irrespectueux qui ose mettre "ça" sur le net :

Larry Jennings ! Oui, le Grooo.. euh, pardon, le graaaaand Larry Jennings (le fait qu'il soit mort il y a environ 15 ans n'est qu'un détail...) :

img-0135507e8rb.jpg

Boris Wild ! (le fait qu'il soit mort il y a ) :

img-013709upsh9.jpg

Bebel ! (là, il y a malheureusement de sérieux doutes sur l'authenticité : certains disent que Mimmi Mathy a été payée pour tenir le rôle...)

img-0139265j9uj.jpg

Majax !

img-014404vb4ln.jpg

(oui, je sais, désolé : c'est assez flou et un peu tremblé.. on n'a pas pu avoir mieux)

Otto Wessely !

img-014544owp4e.jpg

Tout ceci est proprement écœurant, il faut bien le dire... Je suis scandalisé.

(P.S. : ce message est sponsorisé par "Fantasio")

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...