[Spectacle] Hommage à Max et sa Canne !
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Woody (Philippe) · Publié le
Et les sagas de l'été 🙂 . Hé ben ouais ! Je suis archi fan 🙂 . Bon, pas un fan hardcore non plus apparemment car en effectuant une brève recherche, je me suis rendu compte que j'en avais quand même loupé pas mal 🙂 . Bref, peu importe, c'est quand même un genre à part et surtout un genre que j'ai toujours bien aimé. Si j'en parle aujourd'hui, c'est parce qu'après avoir lu des critiques désastreuses concernant la saga de l'été 2026 de TF1 ("Zodiaque") et après avoir balayé d'un revers de main toute velléité de la regarder, je me suis quand même laissé tenter et franchement j'adore : tous les ingrédients y sont 🙂 ! Pour une bonne saga de l'été il faut nécessairement au moins une ou deux légendes de la télé, du cinéma ou du théâtre que l'on ne voit plus guère (ici Marie-Christine Barrault), une grande famille - riche de préférence - et par conséquent un ou plusieurs secrets de famille ainsi qu'un vaste domaine, du soleil, des meurtres et une enquête policière aux ramifications multiples, menée par un ou deux fonctionnaires de police (un duo "antagoniste" est un plus : homme/femme, débutant / expérimenté, sympa / pas sympa, etc.). Et enfin, une palanquée d'invraisemblances et de cliffhangers qui permettent de faire avancer l'histoire et de susciter lke fameux "vivement la suite" chez le téléspectateur bon public que je suis. La série du moment donc, c'est "Zodiaque", tous les ingrédients cités plus haut y sont bien sur et je décernerai une petite mention spéciale à Francis Huster qui est parfois "magnétique" dans le rôle de Keller, premier traqueur du tueur appelé le Zodiaque. Bref, les sagas de l'été qui m'ont marqué - et qui commencent à dater, tiens 😝 - sont les suivantes : - Les cœurs brulés (Mireille Darc !) - Les grandes marées (jean-marc Thibault en salaud intégral, magnifique !) - Le château des oliviers (peut-être ma préférée, avec Brigitte Fossey) Et vous ? Etes vous fans du genre ? Si oui, up to you 🙂 ! (Et ohé hein pas de chichis ! Ouais c'est peut-être un truc de vieux ou un "plaisir coupable" quand on dit maintenant mais nous sommes entre nous, les copains 😉 🙂). -
Par Michael VESSEREAU · Publié le
Je fais ca aussi dans mon spectacle "cultiver l'inattendu ou l'art de la rencontre ". Je sais bien qu'il nest pas nécessaire de gimmick pour faire un bon spectacle (mon spectacle est évidemment excellent...😁), mais je me posais la question de l'intérêt et de la qualité de ce " phénomène blackpool ". Merci beaucoup pour vos réponses.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.