Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Arnaud Chavaudret à ART ROCK


PaGo

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Durant le week end de la Pentecôte un festival résolument très rock à lieu près de chez moi: le Festival pluridisciplinaire "ART ROCK"

Et cette édition est un peu magique puisque le jeune magicien Arthur Chavaudret, qui se produit régulièrement au Musée Grévin, arpente les allées du festival durant ces 3 jours, proposant des tours de close-up aux festivaliers.

Voilà pour la petite info, que je viens de lire dans le OUEST FRANCE ;)

Le site du festival: ART ROCK Festival

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ce "jeune magicien" est à aller voir AB-SO-LU-MENT !!!!

comme dirait Otto Wessely : "le Mozart de la magie..."

un ptit génie, un tueur...et un amour de mec... :)

Arthur ! Epouse moiiiiiiii !

...

...

... non je déconne...

mais je te piquerai bien tes mains pour me les greffer...................... ;)

biz' du bateau... ;)

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc M'sieur Julien, vous êtes un peu Artichaud quand même, tu pouvais pas dire que le Arnaud Chavaudret en question c'est Ticho !!

(Ca éclairerait certains lecteurs de ce forum qui forcément doivent le connaître).

Heureusement que Pago m'envoie un article Ouest France avec une photo dudit jeune magicien.

Et là de reconnaître Ticho que j'ai eu la chance de voir au travail de près il y a 10 jours à paname grâce à Dub qui l'a convié à nous faire démonstration de ses talents devant moi et Plick, ce qu'il a sympathiquement accepté.

Et c'est vrai qu'il y a du sacré talent au rendez-vous !!!

Un sacré touché et de sacrés effets !! Bref un sacré travail !

Mais je crois aussi un talent autre (à mon humble avis) qui devra émerger dans les années à venir !! (hein Dub ;) ).

Et très sympa le Ticho en plus !

Curieux content d'apprécier de voir son travail en rue là et non en close-up assis.

Enfin si je le croise bien, car ça c'est pas gagné.

Bref de l'artichaud que vous êtes M'sieur Julien ( ;) ) moi je vais aller donc à Art "Ticho" Rock...

(En plus y'a Neneh Cherry & Cirkus en carte blanche là... miam miam !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enjoy Husky... ;) (ptit bonjour en passant... ;) )

oui, Arthur Chavaudret = Ticho...

on a été voisin quelques temps à Paris et euh, qd il passait un coup de fil, ou même sur msn pour me dire "j'ai trouvé un truc, j'arrive..." je savais que j'allais prendre ma claque... :crazy:

enfin bon...

enjoy !

(et fais lui une bise de ma part... :) )

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et fais lui une bise de ma part... smile )

Bon bah j'lai pas vu :( ... par contre j'aurais pu faire une bise de ta part à Neneh Cherry car elle là je l'ai vu de très très près (genre à même distance que les paroles qui s'affichent dans la vid ci-dessous ;) ) .... Really Maaaagiqueee mdr;) et bon du coup je regrette pas trop d'avoir manqué Ticho tu me comprendras... mdr

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x88jz_neneh-cherry-i-got-u-under-my-skin_music

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je crois aussi un talent autre (à mon humble avis) qui devra émerger dans les années à venir !! (hein Dub ;) ).

Quand il sera gagné par l'arthrose M'sieur Husky, le Ticho sera parfait.

Pour le moment il est juste créatif, hyper doué, sympathique, disponible et quelques autres petites choses sans importances.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il est juste créatif, hyper doué, sympathique, disponible et quelques autres petites choses sans importances.

Sieur Dub, vous ne faites que redire avec d'autres mots exactement ce que je disais plus haut.

Quand au "parfait" je lui souhaite bien avant l'arthrose ! (si tant est qu'on puisse être parfait un jour ) et en tout cas de commencer à tendre vers certains "éléments" du parfait oh vraiment le plus tôt possible car alors il se démarquera de tous et sera une valeur Magique (avec un M Majuscule) extrêmement forte des jeunes générations futures... et bien plus qu'un excellent technicien & un créatif dans ses effets magiques... (ce qui est déjà plus que beaucoup !!) mais sera un Vrai Excellent Magicien... (le Messie Français quoi... mdr ; mais ça hey ce serait le top et donc faut y croire !)

Merci encore à toi de nous avoir fait découvrir son talent !! ;)

Et now chttt, pas de feu des projecteurs, no pression, tout ça c'est bien ultra subjectif perso, et qui en a qekchose à foutre, on s'en tape, c'est juste des paroles de forum et de potes, des paroles en l'air, lancées dans les airs comme ça, laissons les voyager dans le vent tranquillement...

C'était juste un écho comme ça de choses qui grondent en sous-sol...

Rv dans quelques années... à la moisson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...