Aller au contenu

[Quizz] niveau 4


Benoît HUYNEN

Recommended Posts

Je conseille donc de s’abreuver de romans, de préférence les classiques, eh oui !

Non, il me faut élargir ces derniers mots, les romans ne sont pas la seule référence, loin de là.

Laissez tomber les problèmes de majuscules un instant, quelques heures, celles que vous prendrez (en pleine gueule) en lisant le bouquin de Patrick Sébastien sur sa Maman, Tu m’appelleras en arrivant ?, dont je vais essayer de parler dans un autre sujet du forum si j’en trouve la force, oui, la force. C’est bouleversant… Mais pas tout de suite, je suis encore sous le choc…

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Merci à tous!

Au début, je me suis dit que l'on s'éloignait une fois de plus, du sujet. Mais au final et après réflexion, n'est-ce pas là un bel exemple de magie des mots!... Les maux quant eux, ne sont apparus qu'à la lecture des différents liens qui émaillent et argumentent vos différentes interventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 années plus tard...
Le 27/05/2009 à 10:45, Frantz a dit :

Le signe de ponctuation "point de suspension" est un caractère à part entière, ce n'est pas trois points que l'on place l'un à côté de l'autre. Sur PC, on l'obtient avec la combinaison ALT+0133.

Trois point à la suite : ...

ALT+0133 : …

Étonnant, non ?… ;)

Ah ah, c'est d'autant plus drôle que ce "raccourci" clavier nécessite une manipulation plus longue que le simple fait d'aligner classiquement trois points...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2018 à 14:29, Christian Girard a dit :

Ah ah, c'est d'autant plus drôle que ce "raccourci" clavier nécessite une manipulation plus longue que le simple fait d'aligner classiquement trois points...

C'est un "rallongi" clavier.

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...