Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Book Test Luna 1936 de Outlaw Effects


Recommended Posts

Le plus dur maintenant est de canaliser les idées, qui à ce jour partent dans tous les sens, tellement les présentations peuvent être multiples.

À mon avis, le plus dur maintenant, ce sera de trouver des performers capables de le présenter correctement...

Car, on est d'accord : le tour est bon, l'objet est bien fait et semble effectivement chargé d'émotions... "Potentiellement", l'effet sur les spectateurs peut être extrêmement puissant...

Maintenant, si c'est présenté sur une estrade à la kermesse de Pouzioux la Jarrie, à 14h00, par un adolescent affublé d'une grosse médaille et d'une bague à tête de mort, entre un Mental Epic et la divination "d'un nombre de deux chiffres, tous les deux impairs, différents et plus petits que 50", eh bien je doute que ce soit aussi fort...

Donc : achetez-le, étudiez-le, mais ayez la force de ne le présenter que si vous êtes vraiment capables de restituer l'atmosphère nécessaire à son impact maximal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Quelques anagrammes d’asile : ailes, salie, laies, ...

AILES : elles évoquent la possibilité de fuir l’enfermement, ou la réalité…

SALIE : notion de souillure, de dégradation, de perte de la pureté…

LAIES : une laie est un « marteau de pierre tendre ». Dans un asile, pas mal de personnes sont marteaux. Trop premier degré. Mais c’est aussi un « chemin de pierre percé dans une forêt », sorte de chemin de traverse (ou au contraire un détour) plus porteur d’histoires et de mystère.

Dernière remarque, la plus intéressante peut-être : une lecture d’asile à l’envers donne Élisa, ce qui offre de belles possibilités, non ?

Élisa aux ailes salie(s)… se lia… à Élis (une citée grecque, pas loin de Pouzioux-la-Jarrie).

C.G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc : achetez-le, étudiez-le, mais ayez la force de ne le présenter que si vous êtes vraiment capables de restituer l'atmosphère nécessaire à son impact maximal...

Je suis entièrement d'accord avec toi. Il ne faut pas "gacher" cette merveille par une mauvaise présentation, ni un endroit inaproprié.

Je suis sur une piste, avec une balle en mousse qui sortirait du bouquin, suivi par une routine de balle mousse, vous en pensez quoi ? bon ok je sors... mdr

Modifié par bach

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ayez la force de ne le présenter que si vous êtes vraiment capables de restituer l'atmosphère nécessaire à son impact maximal...

cela ne doit pas etre facile de créer l'atmosphère..un peu a la eugene Burger......je vais le travailler pr les vacances......bel objet en effet

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

boujour,

J'aimerais discutter en MP avec quelqu'un qui compte l'utilisé sur scéne et parler un peu de technique .

j'ai acheter mon exemplaire et j'attend la boite ^^

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAIES : une laie est un « marteau de pierre tendre ». Dans un asile, pas mal de personnes sont marteaux. Trop premier degré. Mais c’est aussi un « chemin de pierre percé dans une forêt », sorte de chemin de traverse (ou au contraire un détour) plus porteur d’histoires et de mystère.

Tu as oublié de préciser que c'est aussi la femelle du sanglier mdr,je pense que dans les établissements comme Montdevergues, les sangles sont bien liées mdr

pas de blabla du résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Perso, concernant le trac, j'aime bien cette différence que j'ai lu de Dominique Duvivier (ou croit l'avoir lu car je ne la retrouve pas rapidement 😅 -- à voir donc pour la source mais cette différence est restée avec moi depuis de nombreuses années.)   Il faut différencier 'stress' et 'trac' Le 'stress' provient de questions du genre : "est-ce que je vais réussir ma technique ?" "est-ce que je vais me rappeler de mon texte ?" "est-ce que la musique va bien partir ?" etc Soit des questions / problèmes potentiels liés à la préparation. ➡️ Pour le régler : s'entraîner plus, et répéter plus (pour ajouter la différence entre 'entraînement' et 'répétition' de Eugene Burger)   Le 'trac' provient de questions du genre : "est-ce que je vais réussir à emmener mon public là où j'ai envie de l'amener ce soir ?" "quelle qualité de relation vais-je nouer avec mes participants ?" Soit des questions / problèmes potentiels liés au moment du spectacle ➡️ Comme chaque audience est différente (ou chaque spectacle selon sa pratique) on ne pourra jamais s'en débarrasser complètement Mais on peut apprendre à le gérer (via la visualisation par exemple, ou en concentrant son esprit sur du positif ou sur l'objectif visé -- Thurston sautait derrière le rideau avant chaque spectacle en disant "I love my audience. I love my audience. I love my audience." Moi je me dis "on va passer un super moment ensemble entre amis")
    • Merci @César CHALRET (16 art)de la mention ^^   Oui effectivement, concernant la demande initiale du trac, les deux derniers épisodes de l'art du mentaliste traitent l'origine psychologique du stress, qu'est-ce qui fait que ça devient positif ou négatif, et enfin comment utiliser un outil pour mieux faire équipe avec son trac (puisqu'il a beaucoup de bénéfices) plutôt qu'un ennemi ^^
    • @Taha MANSOUR propose cette semaine un instrument pour reconsidérer son stress 😉

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8067
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k

×
×
  • Créer...