Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Book Test Luna 1936 de Outlaw Effects


Recommended Posts

L objet est tres tentant

Pouvez vous m en dire plus sur la procedure de selection de la page ?

Si on se refere à la pub

"Vous n’avez pas besoin de connaitre le numéro de la page, vous ne jetez pas de coup d’oeil au livre"

On sait ce que le publique ne va pas voir mais on ne sait pas ce que le publique va voir.

Je ne demande pas a rentrer dans le secret des dieux mais juste un descriptif assez precis dans l esprit des pubs de Hornecker.

cordialement

Isaac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Voici une dizaine de jours que j'ai recu le livre. En feuilletant on est déjà dans l'ambiance

Il est vraiment super et sans plagier Gaétan " J'ai révé à comment aller plus loin, à partir de ce formidable concept"

Depuis effectivement pleins d idees apparaissent pour présenter et

m' approprier le tour a ma personnalité, bref les neurones travaillent!

IL y a longtemps que je n avais pas vibré comme ca sur un tour et ca c'est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps hesité (1 mois, c'est long pour moi) avant d'acheter ce booktest, car trop souvent certains booktest sont loin d'être aboutis. Par contre sur le papier c'est toujours formidable, génial, automatique...

Pour pratiquer depuis longtemps le EJO, qui est pour moi le booktest le plus abouti, faisable partout sur scène et meme en close up, je me tâtais pour acheter le MontDevergues.

Mais là c'est tout autre, une ambiance, des possibilités de dingue, un tour qu'il faut s'approprier et qui je pense à un impact énorme, mais pour le moment je ne l'ai pas testé en public.

Dans la pub il n'y a aucun mensonge, c'est bien la réalité. Meme si je pense que pour détourner toutes les pistes et rajouter à l'ambiance du tour, la boite avec les clés est indispensable.

Bref si tu l'achetes ce n'est pas un tour que tu rangeras au fond d'un tiroir, mais qui vous suivra tout au long de votre carriere de magicien avec des multiples présentations possibles.

Le plus dur maintenant est de canaliser les idées, qui à ce jour partent dans tous les sens, tellement les présentations peuvent être multiples.

Ce n'est pas un booktest comme un autre, les spectateurs se demanderont meme je pense, si c'était de la magie, ou bien s'ils ont assistés à un phénomène paranormal...

ps :

Coucou Gaetan content de voir par ici, tu vois je reviens à la magie. (tu comprendras ce que je veux dire).

mais tu pourrais nous en dire +, ou bien poster sur le blog de Gérard.

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pratiquer depuis longtemps le EJO.

je n ai pas l EJO mais la procedure de selection doit etre dans le style "ouvrez le livre et choisissez un mot long"

Dans la pub il n'y a aucun mensonge, c'est bien la réalité.

ok mais peux tu nous indiquer la procedure de selection de la page ?

Modifié par Isaac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous intéresser et vous aider qqpart, j'ai vu il y a très longtemps un film documentaire génial de Raymond Depardon sur un asile d'aliénés basé sur une île en Italie où les pensionnaires sont libres.

Un film marquant.

Titre San Clemente (1982)

20576.jpg

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vGt7EZSp53o

Ps: vous aurez noté la femme sans tête sur la jaquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...