Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Book Test Luna 1936 de Outlaw Effects

Recommended Posts

Le concept de "Essence of Antiquity" est curieux, mais fonctionne.

L'odeur est indéfinissable, mais associée à un vieil objet, donne l'impression qu'il s'agit de l'odeur de l'objet. Une odeur de vieux truc enfermé depuis des lustres dans un coffret ou une armoire.

Pourtant, la plupart du temps, au plus les objets sont anciens, au moins ils ont d'odeur. Sauf les objets provenant de tombes, quand on les humidifie, ils dégagent une odeur caractéristique de ... mort. C'est un des "trucs" utilisé pour déterminer si une relique provient réellement d'une tombe ancienne ou est simplement une copie.

Ceci dit, une bonne cire d'abeille ou encaustique aura un résultat similaire sur un objet dans un coffret en bois.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je comprends maintenant pourquoi mon livre "légendes urbaines" ne sent pas le "Numéro 5 de Chanel"...et là, je ne plaisante pas pour une fois. Autant j'adore son contenu, autant il dégage une odeur bizarre... ??? est-ce normal?, suis-je le seul dans ce cas? était-il stocké à coté de ce "parfum? était-il stocké dans des cercueils? chers VMistes, allez renifler "Légendes Urbaines" et donnez moi votre réponse (en mp bien sûr), cette enquête est très sérieuse...mais, encore une fois: bravo pour son contenu...à posséder absolument !!! et facile à retrouver dans votre bibliothèque...lol

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Si tu ne le trouves pas, je peux t'en faire une photocopie et comme Chelman est un super ami, je peux lui demander de te la dédicacer ,il est très sympa et il ne saurait me refuser ce petit service, c'est un type charmant qui sait se mettre à la portée des plus démunis...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Élégance, simplicité, humour, jeu d'acteur ... la classe. Bob
    • Au programme de ce 225e Apéro Magique animé en After par @Alexis DUDZIAK : @Pascal BECQUERELLE : Yoga Mental adaptation de L'ombre monumentale de Stewart JAMES @Michel DARLONE : Unbroken de Tenyo 2025 de Akayuki KUMAZAWA @Luc GINGER : Aiguille à travers le bloc de laiton de Lunatès @Alexis DUDZIAK : Found Out de @Julien LOSA (Bon Plan VM des Cahiers du Mentalisme) @Yves CHURLET : Stages 2025 du CIPI Michel DARLONE : Hearken de la série Classico de chez TCC Luc GINGER : Lumière flottante avec FI @Laurent FEVRE : Book Test Diabolik @Nicolas DUPOUY-MANESCAU : présentation After Les explications des tours + Nicolas DUPOUY-MANESCAU : La Pierre d'Atmosphère Nicolas DUPOUY-MANESCAU : Technique du Cull   🖥️ Les replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90638-vm-live-669-apéro-magique-225 🔥 Tous les sujets abordés ici :
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8089
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Christian CORNÉE

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      674.9k