Christian GIRARD Publié le 13 mai 2009 Publié le 13 mai 2009 Une autre façon de concevoir la magie de rue... [video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/user/placeblancherec/video/x99ein_make-the-girl-dance-baby-baby-baby_music?hmz=7461626d656d626572 Citer
Nikola PELLETIER Publié le 14 mai 2009 Publié le 14 mai 2009 Mouais... Pour ma part je n'adhère pas trop... Volonté de faire le buzz. Sombrer dans le sensationnalisme à tout prix facilité d'utiliser le "nu" et l'exhibitionnisme pour choquer... Bof. Ils ont tout de même prix des précautions, car on ne voit aucun enfant dans ces images... Quid si une gamine obèse de 12 ans est témoin de ce déballage ? Mais bon, au nom du "buzz" on s'en fout après tout.... Citer Nikola www.nikola.fr
Christian GIRARD Publié le 14 mai 2009 Auteur Publié le 14 mai 2009 Mais bon, au nom du "buzz" on s'en fout après tout.... Oui, au nom du buzz et du sein esprit. Citer
Thomas Publié le 14 mai 2009 Publié le 14 mai 2009 Vidéo tournée en une prise, les nanas ont été recrutées sur Facebook, budget : 250€ ! Résultats : déjà vues plus d'un million de fois et partout dans le monde et donc certaines radios vont commencer à programmer ce titre ! Bien joué (quoi que j'ai un soucis avec la première nana qui est maigrissime mais on peut rêver, c'est peut être sa nature ) ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Ludovik SIMONET Publié le 14 mai 2009 Publié le 14 mai 2009 Et moi pourquoi j'ai pas été sélectionné sur Facebook... Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 14 mai 2009 Publié le 14 mai 2009 il parait que c'est passé sur Canal + et sur France 2 hier soir... dixit une amie. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Christophe ROSSINI Publié le 14 mai 2009 Publié le 14 mai 2009 Moi non plus j ai pas aime .... Y a des rectangles noirs partout ont voit pas bien de quoi ca parle ... Bon j ai compris je sors !!!! C. Citer "LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"
Solenne Publié le 14 mai 2009 Publié le 14 mai 2009 Bah, niveau musique, j'ai envie de dire que c'est du FG Radio - quality... Mais après, y a quand même quelque chose de très très fort : en regardant la vidéo, on a tous les yeux scotchés sur les parties intimes... sans les voir, parce que c'est le texte qu'on regarde ! Le plus intéressant n'est donc pas ce que l'on croyait au début... Quant au coup du tournage en one shot, une chose à retenir : le parisien est amorphe, c'est quand même vachement drôle Citer Profane et fière de l'être www.solinette.com
bob (Patrice) Publié le 14 mai 2009 Publié le 14 mai 2009 La dernière couverture de Match : Vivent les femmes ! Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Invité lancelot Publié le 15 mai 2009 Publié le 15 mai 2009 quoi que j'ai un soucis avec la première nana qui est maigrissime Tu devrais pas : femme allumette, femme à ...Oui ? Qui m'appelle dehors ? J'arrive ! (désolé je dois vous laisser... ) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.