Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

En partant avec les 4 as au-dessus du jeu, et en choisissant n'importe quelles 4 positions ? (ex: on te dit 11-24-31-49 et tu places immédiatement tes cartes en position, en phantom ou en riffle stack).

Je veux voir ça en un seul mélange...

Moi, il me manque des doigts.

Publié le

Sans vouloir abuser et pour revenir à Mary Ann, je vous conseille de regarder attentivement les photos postées sur magic café. Je viens de me rendre compte (et après comparaison avec la version live), qu'elles contiennent énormément d'informations. Mais il faut vraiment bien regarder.

Puisque PaulMagie évoquait spécifiquement les tours de pièces, et si ma mémoire est bonne, il y en a trois parmi les effets.

- Une pièce tombe lentement dans un pot de marmelade anglaise vide.

- un portemonnaie contient 10 shillings et 6 pence. Même si l'on ajoute ou retire des pièces, il reste toujours 10 shillings et 6 pence.

- un penny anglais ancien se dédouble dans un petit miroir (effet proche du Twilight de Paul Harris/Tayari Casel, mais totalement différent dans son fonctionnement).

Tous les effets de "Mary Ann" sont liés aux rôles que jouent les objets dans l'ouvrage "Alice au Pays des Merveilles". Mais je pense que c'est précisé sur le magic café - la liste des "effets" s'y trouve, sans les explications bien entendu.

Ce qui reste comme impression, quelques jours après avoir assisté à la prestation, c'est la sensation d'absurdité logique du spectacle et le respect de l'atmosphère très particulière de l'oeuvre originale. Les effets sont visuellement absurdes et cependant totalement cohérents.

Publié le (modifié)
Ce qui reste comme impression, quelques jours après avoir assisté à la prestation, c'est la sensation d'absurdité logique.

C'est le problème quand on bosse devant un tryptique.

Le mieux c'est de se filmer.

Modifié par dub

Circulez !

  • 5 months plus tard...
Publié le
Tous les effets de "Mary Ann" sont liés aux rôles que jouent les objets dans l'ouvrage "Alice au Pays des Merveilles". Mais je pense que c'est précisé sur le magic café - la liste des "effets" s'y trouve, sans les explications bien entendu.

Ce qui reste comme impression, quelques jours après avoir assisté à la prestation, c'est la sensation d'absurdité logique du spectacle et le respect de l'atmosphère très particulière de l'oeuvre originale. Les effets sont visuellement absurdes et cependant totalement cohérents.

img-181021hqtmk.jpg

(Source Elena Kalis , Alice in WaterLand : http://elenakalis.carbonmade.com/projects/2289942#5 )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vends le DVD + l’excellente raquette en bois massif et son véritable miroir. Vendu 29 € fdpi (acheté 35 euros sans compter les frais d’importation) Ce Money Paddle est devenu quasiment introuvable. Voici le vraiment summum des jeux de raquettes/argent. Vous montrez une raquette en bois avec trois élastiques. En lançant trois pièces sur la table, vous en prenez une et la glissez sous un élastique. La raquette magique crée une pièce dupliquée de l'autre côté de la raquette. Vous répétez l'opération pour les trois pièces jusqu'à doubler votre mise. Retirez ensuite les six pièces pour montrer votre bénéfice. Ce n'est pas fini : après avoir montré la raquette vide, un billet de 10 ou 20 euros (voire plus 😉) est placé sous les élastiques, et de nouveau le billet est dupliqué de l’autre côté. Oui, un second billet apparaît sur la raquette, coincé sous les élastiques. Vous retirez les deux billets de banque, montrez la raquette et révélez le secret : tout se fait grâce à des miroirs. Un miroir apparaît de chaque côté de la raquette !  
    • Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
    • Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été très exigeant) qui sera le grand prix de scène et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...